[TTCup7] Phase 2 groupe 3

Lien vers le groupe suivant

King of Tokyo
Default
Caylus
Default
Kahuna
Default
Dobble
Default
Blood Bowl
Default

Sérieux les gars, King of Tokyo... Pourquoi pas le yam's !!?? :roll:

Parce que le yam's a été éliminé.
Je vote pour King of Tokyo et pour Caylus.

Je vote pour bloodbowl et pour.... Bah je sais pas... Je me laisserais bien corrompre tient...

Baston !!!!!!!
King of Tokyo, pour les baffes et BloodBowl, pour les baffes ! :twisted:

Impossible de comprendre les votes qui ne seront pas pour Caylus !!

doublon ... dsl

Sthorm dit:


Pas mieux !
Un jeu avec des Orcs et des Nains ne peut être que bon !

Alors, Blood Bowl je n'y ai pas joué, Caylus j'ai trouvé ça imbitable, donc ça en fait déjà deux out.
Dobble c'est sympa, on peut y jouer avec tous les enfants, mais bon, c'est marrant cinq minutes.
Donc je vote Ku Klux sans le Klan dans ce groupe : King of Tokyo et Kahuna, deux jeux qui figurent parmi les meilleurs dans leurs catégories respectives (surtout Kahuna, je trouve quand même des défauts à KoT au niveau des cartes et des faces 1-2-3).

Sthorm dit:


Argh bien sûr maitre Varag Ghoul! Enfin... regardez.... à King of Tokyo, y'a une patte d'orc dessinée... du coup ça marche aussi hein? Allez....

Kahuna brrr,je le trouve glacial.Voilà un archipel qui ne fait pas rêver.Blood bowl je lui en veux de ne pas être distribué en France.Dooble c'est sympa.Je vote king of Tokyo et Caylus.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Fumo dit:Baston !!!!!!!
King of Tokyo, pour les baffes et BloodBowl, pour les baffes ! :twisted:

Ahahaha
A tous ceux qui postent sur le forum parce qu'ils évoquent avoir pris une claque ludique, en voilà deux qui attendent vos votes !

©Sthorm

Deus et Lords of Xidit

Je viens de voter pour eux, je prend un vote pour Bloodbowl stp ! :D
PS : D'ailleurs je viens de voter pour les 20 premiers groupes, si quelqu'un veut bien échanger des votes pour blood bowl je suis à votre service pour 2 votes de votre choix dans les 12 derniers groupes.
KiwiToast, Joueur Viscieux

Mes champions sont en tête, bravo !

HagarWulfen dit:Sérieux les gars, King of Tokyo... Pourquoi pas le yam's !!?? :roll:

Ok j'ai voté pour Bloodbowl

Bloodbowl et Kahuna

Honneur à BloodBowl qui a vaincu Kemet de rien et au roi Calyus.

Je fais un vote lucide-stratégique : BloodBowl et KoT
D'une part parce qu'ils sont bien (je ne suis pas fou à ce point) mais surtout parce que :
- Les défenseurs de ces jeux sont les plus drôle quand même
- Plus vite Caylus est éliminé, moins il éliminera de mes chouchous (du coup je ne vote pas pour lui même si je l'adore!)
Vous devriez tous opter pour le vote lucide-stratégique!