[TTCup7] Phase 2 groupe 20

Lien vers le groupe suivant

Ginkgopolis
Default
Olympos
Default
Notre Dame
Default
Les Cités Perdues
Default
Seasons
Default

Olympos est excellent, et Notre-Dame ne l'est pas moins.

Olympos est le jeu Ystary et Ginkgopolis le Pearlgames que j'apprécie le moins, même s'ils restent de bons jeux auxquels je joue sans déplaisir.
Il sera ardu pour un jeu de s'extirper de cette confrontation, je réserve donc mon vote unique à Notre-Dame.

Je ne vote que pour Olympos dans ce groupe.

La vache ce groupe esr une horreur!Il va éliminer 3 jeux que j'aime.

Notre dame et Seasons

Olympos et Seasons. Fait chier pour Ginko quand même

Pffff, alors là pas trop d'avis. Il y a beaucoup de jeux auxquels j'ai joué, mais il ne m'ont pas assez séduit pour que je vote d'emblée pour eux. Après je n'y ai joué qu'une fois chacun pour la plupart.

attention, je viens d'avoir un flash, une vision, je suis medium
je vois... je vois...
Oraclemage venir et dire:

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Bah, non vu que j'ai déjà voté pour Seasons dans ce groupe. :^:

moi ce que je te propose c'est de faire un deal avec toi sur tous les sujets où tu échanges de votes. Ca marche?

Sur 1 sujet, ça marche, car tu ne peux voter qu'une fois. Choisis lequel tu veux.

meeerde maintenant les gens me prennent au sérieux quand je sors une énormité... c'est le début de la fin sniiif

darkgregius dit:La vache ce groupe est une horreur!

Le FLAM approuve !
Malheureusement, c'est assez courant de voir des groupes avec aucun jeu de potable.


©Sthorm

Seasons en vote unique. Les autres ne me donnent pas plus que ça envie de les soutenir...
Y a pas moyen de mettre Hanabi dans ce groupe plutôt ?

GweG dit:
darkgregius dit:La vache ce groupe est une horreur!

Le FLAM approuve !
Malheureusement, c'est assez courant de voir des groupes avec aucun jeu de potable.


©Sthorm

Je n'attendais pas moins d'un groupe qui prône la destruction par immolation de ces si sympathiques et pratiques Meeples.Tu dois avoir les yeux obscurcis par la suie de tes méfaits pour ne pas voir qu'il n'y a que des perles dans ce groupe. :mrgreen:

Je vote Seasons et Ginkgopolis mais pas sans peine.

darkgregius dit:Tu dois avoir les yeux obscurcis par la suie de tes méfaits pour ne pas voir qu'il n'y a que des perles dans ce groupe. :mrgreen:

Tout le monde n'est pas comptable !

Et inquisiteur est un métier au moins tout aussi noble.

©Sthorm

GweG dit:
darkgregius dit:Tu dois avoir les yeux obscurcis par la suie de tes méfaits pour ne pas voir qu'il n'y a que des perles dans ce groupe. :mrgreen:

Tout le monde n'est pas comptable !

Et inquisiteur est un métier au moins tout aussi noble.

©Sthorm

Inquisiteur?Pyromane oui! :pouicgun: Pas touche à mes Meeples

Nan mais les mecs! Vous DE- CO- NNEZ !!
Gingkopolis est une pure merveille !
Du kube en bois, en simultanée!!, avec de la mécanique cumulative!!, de l'opportunisme! et du coupage d'opportunisme adverse!!!, et une bonne petite dose de stress/suspens à la fin !
Le tout emballer dans 45 min et qui est bien dans toutes les configurations, de 1 à 5 joueurs !
Rien qu'en solo, ça cartonne... c'est dire !
Nan, les gars, vous avez pas le droit de me décevoir...
C'est mon jeu préféré !
Faites un petit effort...
Allez, pour moi!
J'sais j'peux être con des fois... mais là c'est pas pareil !
C'est du sérieux là !