[TTCup7] Phase 2 groupe 11

Lien vers le groupe suivant

Archipelago
Default
Mémoire 44
Default
L'Île Interdite
Default
Dungeon Twister
Default
Tobago
Default

Dungeon Twister et Archipelago, tir groupé pour Christophe et preuve que je ne suis pas rancunier. ;)

Deux voix à échanger en MP.

Bon, je pousse Memoire 44, mais sans beaucoup d'espoir.

et 2 bulletins blancs! ça manque d'ailleurs...

Ah non... On peut pas laisser Dungeon Twister dans cette posture, c'est pas possible!!!

Tout pour les îles !

L'île interdite, un des jeux les plus joués de ma ludothèque, et Mémoire 44, pour la guerre !!! La guerre!!!!!! :twisted:

Quand je vois la merveille d'élégance ludique qu'est Dungeon Twister nettement dévancée par un jeu aussi lourd et surchargé qu'Archipelago, ça me déprime...

Molmo!!! La aussi y'a des images parasites qui viennent polluer le sujet consacré à Archipelago et Memoir 44!! Il va falloir faire quelque chose!

Leonard dit:et 2 bulletins blancs! ça manque d'ailleurs...

Voir 4 ...
Ou alors je vote en fonction de la boite.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Allez les gars quoi !

Nicowa dit:Ah non... On peut pas laisser Dungeon Twister dans cette posture, c'est pas possible!!!

Ta plainte m'a convaincu.Je vote pour Dungeon Twister.

darkgregius dit:
Nicowa dit:Ah non... On peut pas laisser Dungeon Twister dans cette posture, c'est pas possible!!!

Ta plainte m'a convaincu.Je vote pour Dungeon Twister.

Merci, c'est un peu moins pire! :cry:

Archipelago et Tobago

Tobago, parce que finalement, j'l'aime bien dans le fond x)
J'aurais bien voté Archipelago car je trouve que c'est une belle "tentative",
mais finalement ce sera : Dungeon Twister
Même si c'est pas du tout mon truc : les figurines, les duels, les sabliers....
J'avoue que c'est un bon jeu dans le genre, et que je peux comprendre :

teproc dit:Quand je vois la merveille d'élégance ludique qu'est Dungeon Twister nettement dévancée par un jeu aussi lourd et surchargé qu'Archipelago, ça me déprime...

Votez pour lui !!!!

Archipelago et, surtout, MEMOIRE 44!!!
Ce jeu est excellent et c'est un rare exemple de jeu réussi qui soit aussi (mais pas uniquement) éducatif!
L'Ile Interdite: franchement!!!! Je ne comprends pas le succès de ce jeu lors des deux premiers tours de cette TTCup!
Quant à Dungeon Twister: certainement un excellent jeu dans sa catégorie mais ma dernière (et unique?) partie était dans un TGV entre Genève et Toulouse et j'ai fini par aller vomir dans les toilettes! (véridique!). Du coup, je ne peux juste pas voter pour lui! (et de toute façon, je ne l'aurai pas fait face aux deux autres!)

starvince dit:Tout pour les îles !

Idem !! En 4x4 ou en hélico !