[TTCup7] Phase 2 groupe 12

Lien vers le groupe suivant

Zooloreto
Default
Les Piliers de la Terre
Default
Room 25
Default
Le Havre
Default
Carcassonne
Default

Le Havre ne m'a pas parfaitement convaincu. Je préfère Carcassonne et Les Piliers de la Terre.

Un seul vote, pour Carcassonne, un des jeux que je pratique le plus sans m'en lasser.

ah zut encore des bulletins blancs

ça ressemble au groupe de la mort

  • Sarah Connor?
    -non, désolé, je crois qu'elle est à côté, chambre 25, mais il faut voter avant d'entrer

Je n'ai jamais joué à Le Havre ... mais j'aime beaucoup beaucoup les 4 autres. :?
Auuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuurs

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

oreclemage dit:Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

J'achète ! Tu votes Room25 en unique (car lui seul le mérite :D ) et je vote Deus et Lords of Xidit.

Ok marché conclu.
Edit : Vote effectué.

Allez allez, on vote pour Room 25, si vous êtes sages, il y aura une saison 3 !!

J'ai des griefs sur la façon dont a été édité Room25 et bien qu'il a ma sympathie,je ne me vois pas priver Carcassonne,Zooloretto ou Les pilliers de la terre d'un vote.Je vote Carcassonne et Les pilliers de la terre.
Désolé pour Zooloretto mais il reste Coloretto.

Le Havre et Carcassonne

M'inspire pas trop ce groupe...
Zooloreto, pour compenser le propos :

darkgregius dit:J'ai des griefs sur la façon dont a été édité Room25 et bien qu'il a ma sympathie,je ne me vois pas priver Carcassonne,Zooloretto ou Les pilliers de la terre d'un vote.Je vote Carcassonne et Les pilliers de la terre.
Désolé pour Zooloretto mais il reste Coloretto.

Content de voir Carcassonne et Room 25 en tête. J'en rajoute une couche!

Balo dit:M'inspire pas trop ce groupe...
Zooloreto, pour compenser le propos :
darkgregius dit:J'ai des griefs sur la façon dont a été édité Room25 et bien qu'il a ma sympathie,je ne me vois pas priver Carcassonne,Zooloretto ou Les pilliers de la terre d'un vote.Je vote Carcassonne et Les pilliers de la terre.
Désolé pour Zooloretto mais il reste Coloretto.

Merci.J'aime les 3 et ne pouvais voter que pour 2.Donc ton vote me va très bien.Très bon jeu Zooloretto!

Room 25 très bie édité dasn sa saison 1.
Ensuite Carcassonne pour la famille.

Zooloretto, ou comment emmener vos enfants au zoo un jour de pluie.