[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Les Chateaux de Bourgogne vs Tzolk'in

Lien vers la prochaine rencontre
Les Chateaux de Bourgogne
Default
Tzolk'in : Le calendrier maya
Default

Ah très bien! Au moins un des deux ne sera plus là au prochain tour!!! Merci M. Molmo... heu, je veux dire 'le destin'! :twisted:

Oué ba y a Mme Molmo qui m'attend à la maison prête à taper avec un tirage comme ça....

C'est horrible un duel pareil ...

Arkhanor69 dit:C'est horrible un duel pareil ...

Mouais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai déjà joué à Tzolkin. Hyper efficace il faut bien le dire.
Mais l'intelligence de l'idée des roues ne suffisent pas et le jeu reste d'une froideur sans nom.
Ceci dit, j'étais prêt à y rejouer sans souci car c'est tout de même un bon jeu. Mais apparemment il y a tout de même une sacré martingale gagnante. Alors soit je la connais et je me fais suer en gagnant mécaniquement. Soit je ne la connais pas et je me fais rataminer par un joueur qui la connait.
Bref, pour moi un jeu où il y a une martingale gagnante me fait fuir. Et l'argument qui dit qu'il suffit de la contrer ne tient pas, car si tu passes ton temps à contrer l'autre, tu ne joues pas non plus.
Quant à l'autre, je n'y ai jamais joué. Mais ça arrivera un jour.

Zous dit:
Arkhanor69 dit:C'est horrible un duel pareil ...

Mouais, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
J'ai déjà joué à Tzolkin. Hyper efficace il faut bien le dire.
Mais l'intelligence de l'idée des roues ne suffisent pas et le jeu reste d'une froideur sans nom.
Ceci dit, j'étais prêt à y rejouer sans souci car c'est tout de même un bon jeu. Mais apparemment il y a tout de même une sacré martingale gagnante. Alors soit je la connais et je me fais suer en gagnant mécaniquement. Soit je ne la connais pas et je me fais rataminer par un joueur qui la connait.
Bref, pour moi un jeu où il y a une martingale gagnante me fait fuir. Et l'argument qui dit qu'il suffit de la contrer ne tient pas, car si tu passes ton temps à contrer l'autre, tu ne joues pas non plus.
Quant à l'autre, je n'y ai jamais joué. Mais ça arrivera un jour.

Par chance, une martingale est une technique donnant l'illusion uniquement et rien de plus :mrgreen:

Il ne devrait pas y avoir duel. Les Châteaux se doivent de passer, on ne fait pas un jeu autour d'une roue bordel !

troc de vote !

FitzChevalerie dit:Il ne devrait pas y avoir duel. Les Châteaux se doivent de passer, on ne fait pas un jeu autour d'une roue bordel !

Non, mais avec 5 roues, si :mrgreen:

Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus
- Pour Lewis & Clark contre Deus
- Pour Mr Jack Pocket contre Concept.
- Pour Archipelago contre Five Tribes
A votre convenance...

Chakado dit:Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus
- Pour Lewis & Clark contre Deus
- Pour Mr Jack Pocket contre Concept.
- Pour Archipelago contre Five Tribes
A votre convenance...

Je prends ton vote pour Les Châteaux de Bourgogne et je t'offre le vote pour Mr Jack Pocket. Pour les autres je ne peux rien faire, j'ai toujours voté contre ton opinion :)
Tu valides ?

A voté selon les instructions méticuleuses de FitzChevalerie !

Chakado dit:A voté selon les instructions méticuleuses de FitzChevalerie !

A voté comme indiqué cher Chakado ! La preuve en image !

Allez, je troque aussi contre un vote pour Taluva, match 31.

Zous dit:Allez, je troque aussi contre un vote pour Taluva, match 31.

Allez idem, un vote Keyflower contre un vote Taluva. Tope là ?

Nooooooooooooooooooooooon !
(C'était le cri du cœur.)

Je vote pour les petits cranes bleus, meme si la Bourgogne c'était sympa aussi.

C'est vrai qu'au niveau thème, ce duel se pose là entre les roues et la Loire. Mais les Châteaux me conviennent mieux.

Docky dit:C'est vrai qu'sau niveau thème, ce duel se pose là entre les roues et la Loire. Mais les Châteaux me conviennent mieux.

La Loire en Bourgogne donc? C'est bien cela?
Au niveau respect du thème, y'a mieux tout de même!

Bon, en fait je m'en fous ici.
Donc j'offre mon vote à qui votera Taluva!
MP-moi.