[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Keyflower vs Myrmes

Lien vers la prochaine rencontre
Keyflower
Default
Myrmes
Default

Oh oui, c'est bon ce duel! J'entends déjà des Kubenbôa se fendre en deux de rage et de dépit! :twisted: :twisted: :twisted:

Myrmes, small is beautiful !

Ha, ben là, impossible de voter. J'adore les 2. Quel que soit le résultat, je serai triste !

Bon, qu'on soit bien clair. Molmo.... tu fais ch*** !!!
Devoir choisir entre 2 jeux aussi fantastiques, comme ça, là, maintenant, c'est vraiment une faute de goût de ta part ! Voilà les limites du tirage intégral ! Je propose de faire passer les 2 jeux et d'éliminer automatiquement Abyss et The Island, deux autres jeux d'un duel qui n'ont pas de raison d'être là !
Et toc.
Pour le coup, il a fallu choisir, du coup j'ai choisi Myrmes, mais si quelqu'un vend un vote pour Keyflower contre un jeu pourri (de ceux cités précédemment par exemple) je le prends !

Keyflower, le jeu le plus surcôté de tous les temps est en train de sombrer tel le bâteau dessiné sur sa boite :mrgreen:

Cowboy Georges dit:Keyflower, le jeu le plus surcôté de tous les temps est en train de sombrer tel le bâteau dessiné sur sa boite :mrgreen:

Raahlala, ce qu'il faut pas entendre... :P
J'ai voté Keyflower, le meilleur jeu du monde, mais ça me fend le cœur cette affiche digne d'une finale. Le tirage au sort a été bien cruel.

Temdès dit:Oh oui, c'est bon ce duel! J'entends déjà des Kubenbôa se fendre en deux de rage et de dépit! :twisted: :twisted: :twisted:

Keyflower c'est pas un kubenboa, c'est un mipeulenboa.
Vive Myrmès!!!!!

Ce duel est un des plus ignobles. Parce que Myrmes va gagner, et que Myrmes c'est tout pourri alors que Keyflower c'est le meilleur jeu du monde (après Dominion et les loups garous de thiercelieux).
ça me fait des fourmis dans les jambes rien que d'y penser. Foutues fourmis.

J'aime bien les deux mais Keyflower remporte mon vote parce qu'il est quand même plus fun à jouer que Myrmes.

sgtpepere dit:Keyflower remporte mon vote parce qu'il est quand même plus fun à jouer que Myrmes.

C'est parce que tu la joues pas roleplay. Imagine-toi, fourmi, t'attaquant à du Brokoli... :clownpouic:

En voyant tous ces arguments, je vais voter Keyflower, parce que c'est vrai que c'est un peu plus fun que Myrmes.

Et moi, je vote quoi ???
Un argument qui pourrait me convaincre, c'est un vote pour Taluva dans le match 31. :wink:

Zous dit:Et moi, je vote quoi ???
Un argument qui pourrait me convaincre, c'est un vote pour Taluva dans le match 31. :wink:

Trottoir !!!
FitzChevalerie a remporté le pompom pour Key Flower.

Deux excellents jeux, mais Myrmes est quand même un poil (une antenne ?) au-dessus, grâce à sa fluidité/lisibilité et à son thème.

TS Léodagan dit:
sgtpepere dit:Keyflower remporte mon vote parce qu'il est quand même plus fun à jouer que Myrmes.

C'est parce que tu la joues pas roleplay. Imagine-toi, fourmi

J'ai ri.

Myrmes l'emporte à mes yeux, mais ce fut un duel extrêmement serré et gagné d'une courte tête.

Myrmès... mais d'un autre côté, j'ai pas encore joué à Keyflower... donc CQFD

Chifoumi dit:Myrmès... mais d'un autre côté, j'ai pas encore joué à Keyflower... donc CQFD

Pareil, mais Myrmes est l'un de mes jeux préférés pour sa mécanique et surtout pour son thème (j'adore les fourmis :mrgreen: )

Chifoumi dit:Myrmès... mais d'un autre côté, j'ai pas encore joué à Keyflower... donc CQFD

C'est mal ça, monsieur Guillaume, c'est mal. :)
Bon Myrmès (excellent lui aussi) est largement en tête, dommage pour Keyflower mais en même temps quel manque de pot ce duel au premier tour !!! :shock: