[TTCup7] Ph3 Tr 1 : 6 qui prend vs Zombicide

Lien vers la prochaine rencontre
6 qui prend
Default
Zombicide
Default

Deux jeux qui boxent dans la même catégorie.

Govin dit:Deux jeux qui boxent dans la même catégorie.

Bien d'accord, du coup votez pour celui qui coûte le moins cher !
(quoique ce serait rigolo, un Kickstarter de la mort sur le 6 qui prend, avec des figurines de vaches en veux-tu en voilà).

Oui votez pour le moins cher en temps et en argent : votez 6 qui prend

Et pourquoi pas?Je vote 6 qui prend même si j'aurai préféré Mow.

6 qui prend ?
On parle bien du jeu où on peut poser les cartes au hasard et gagner quand même ?
Ah ouais on en est là...

narnokatt dit:6 qui prend ?
On parle bien du jeu où on peut poser les cartes au hasard et gagner quand même ?
Ah ouais on en est là...

Ahem... à ce compte-là tu veux vraiment parler de la part de hasard dans Zombicide ? :roll:

narnokatt dit:6 qui prend ?
On parle bien du jeu où on peut poser les cartes au hasard et gagner quand même ?
Ah ouais on en est là...

cadeau pour toi :

narnokatt dit:6 qui prend ?
On parle bien du jeu où on peut poser les cartes au hasard et gagner quand même ?
Ah ouais on en est là...

Zombicide ?
On parle bien d'un jeu ou l'on peut trouver des armes dans une chambre d'enfant ?
Allez, tu m'as convaincu, je vote 6 qui prend !

Foreman dit:
narnokatt dit:6 qui prend ?
On parle bien du jeu où on peut poser les cartes au hasard et gagner quand même ?
Ah ouais on en est là...

cadeau pour toi :

T'as oublié de faire figurer le prix: 56 euros.

Pour le prix d'un "6 qui prend" , tu as, en exclusivité, la cheville droite en plastique moulé du perso #13 de zombicide S3, avec sa fiche en polonais.

Moi je vote pour le Kickstarter d'une version zombies de 6 qui prend.
Le match le plus... incongru ? Le plus TTCup quoi ! :mrgreen:

J'hésite... Les cartes moches du 6 qui prend où les zombies moches de Zombicide ?
Nan je déconne ! D'expérience, un zombie ça s'apprécie mieux quand c'est moche ! (Un peu comme le fromage finalement...)

Pour ce match, je n'ai pas réfléchi à celui qui me plait le plus, mais celui qui me convient le moins. Résultat par défaut en faveur de 6 qui prend...

Viva 6 qui prend

nan mais sérieux, tu rigoles moins de 6 minutes avec le premier... bon avec le deuxième aussi, mais au moins on se racontes des histoires...

Ok 6 qui prend c'est pas mal pour jouer avec mamie et la petite cousine de 8 ans. Mais quand même faut voter Zombicide!
Et n'oubliez pas dans cette Cup le match c'est 6 qui prend VS Zombicide! et non 6 qui prend VS Guillotine Games!
Alors les blagues sur les différentes versions, les KS, les figs exclu, les prix, la VO, le manque d'entrain, les vaches à lait.... on les range au placard!!!!!! OK?
Quand on prend juste la boite de Zombicide qu'on met de côté tout le bouglibougla autour, on prend son pied quand même!!!!

Je ne connais pas 6 qui prend mais je vote pour lui. Je n'aime pas Zombicide. En plus il me semble que c'est lui qui a éliminé Amyitis :mrgreen:

Non c'est pas lui, c'est Agricola!

bouqoss dit:Non c'est pas lui, c'est Agricola!

Je ne sais pas si c'est du second degré, mais bon, c'est bien Zombicide (et Cyclades) qui ont sorti Amyitis. C'était Hanabi le troisième dans le groupe d'Agricola.