[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Bang vs Jaipur

Aller Vers le sujet suivant
Bang
Default
Jaipur
Default

Vu les résultats du dernier tour, je ne donne pas cher de la peau de Bang!

Quel chameau, ce Jaipur. Je préfère Bang (prénom d'une amie vietnamiène, en passant).

Docky dit:Quel chameau, ce Jaipur. Je préfère Bang (prénom d'une amie vietnamiène, en passant).

Elle n'est pas chèfe de gang ?

JAIPUR à fond les manivelles.
Prends ça dans tes dents Bang.

Qu'est-ce qu'ils font encore là ces 2 !?
C'est la TTCup bordel ! :lol:

Petit match, mais Jaipur pour moi, le roi des jeux à deux ! J'adore sa simplicité !

Docky dit: en passant).

C'est un test d'invocation? :lol:

Bang bien sûr ! Faut bien se venger de l'affreux qui a osé éliminer Room25 au tour précédent...
Sans compter que je suis persuadé que l'effet "application disponible en ligne" booste artificiellement les votes de Jaipur. Sinon, tous ceux qui y ont joué en vrai savent que l'entre deux-manches est un vrai calvaire. On finit par passer plus de temps à remettre les jetons dans le bon ordre qu'à jouer la manche elle-même....
Bref, marre des jeux "automatiques" déshumanisés où l'on joue contre des inconnus virtuels que l'on considère comme des bots.

Nan, Jaipur ça se joue à 2 et c'est un régal que d'y jouer.
La mise en place entre deux tours c'est long ? Parles-en à celui qui vient d'être éliminé à Bang…
:mrgreen:

Govin dit:Elle n'est pas chèfe de gang ?

Chèfe de gang, Bang ? Dommage, mais non. ;)

Bang pour le fun entre 2 parties de vrais Kubenbois pour velus.

J'aime bien Jaipur dans son genre mais Bang reste un des jeux dont j'ai le plus de souvenirs, même s'il sort moins ces derniers temps. Je vote pour la dynamite !

Docky dit:
Govin dit:Elle n'est pas chèfe de gang ?

Chèfe de gang, Bang ? Dommage, mais non. ;)

Putain, l'humour graveleux à deux balles des kubenboïstes!!!
Tu m'étonnes que la poésie d'un jeu comme Dixit ne les atteigne pas! :roll:

Eh, la petite rainette, si tu regardais au delà du bord de ton non moins petit nénuphar, tu saurais que mes goûts ludiques ne sont pas une voie à sens unique. Quant au reste, le mot "putain", c'était pour rester dans le thème et la poésie que tu prônes ? :P

Non, c'était juste pour être sûr d'avoir toute votre attention... :mrgreen:

Docky dit:Eh, la petite rainette

Je pense que c'est un Dendrobate plutôt. Et attention, parfois c'est toxique. :mrgreen:

Tu crois pas si bien dire... :twisted:

Temdès dit:
Docky dit:
Govin dit:Elle n'est pas chèfe de gang ?

Chèfe de gang, Bang ? Dommage, mais non. ;)

Putain, l'humour graveleux à deux balles des kubenboïstes!!!
Tu m'étonnes que la poésie d'un jeu comme Dixit ne les atteigne pas! :roll:

Détrompes-toi. Alors que je voue un culte au grand Cube, j'ai voté Dixit.
Tu sais que les kubenbois ont une faculté extraordinaire à se projeter, à s'évader, à s'amuser,... Nul besoin de figurines ciselées pour déjà s'imaginer là un fantassin, là un paladin, nul besoin d'objet ludique qui fait pouet pour rire, ou de carte à poser sur son front pour entrer dans le rôle d'un grand conquérant, d'un illustre explorateur, ou d'un inventeur fou.
Un kubenbois ne manipule pas que des cubes, il entrepose des denrées exotiques, extrait des minerais aussi rares que précieux, achète mille richesses, sauve des orphelines et des princesses, a ses entrées dans les cours des grands de l'Histoire, et tout ça avec de simples cubes que vous aimez tant railler.

Jaipur est bien bon... mais ça sera Bang quand-même... j'sais pas trop pourquoi...