[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 5

Spyrium
Default
Thebes
Default
Blood Bowl
Default
A Few Acres of Snow
Default

et on applaudit le touchdown fantastique des Spyrium Bloody Miners!!
Votez pour ces deux-là!!!
Si vous ne pouvez voter que pour un suel parce qu'il ne vous reste qu'un pouce, votez pour Blood Bowl!!
C'est pas moi qui le dis, c'est lui! Et il a toujours raison!

Le deck building,j'adore ça donc a few acres of snow.

Thèbes et AFaoS, deux jeux au thème bien rendu, que j'affectionne tout particulièrement.

Bloodbowl ou je meure !!!
C'est la crème de la crème !!!! du sang et des tripes que demander de plus !

Halalalalalalala, quand je vois un obscur petit jeu comme Spyrium en tête (jeu qui n'a d'attrait que pour sa récente sortie), je me dis qu'une masse de gens qui traînent par ici manquent sérieusement de goût et de culture ludique... Contrairement à moi 8)
Les 3 jeux qui lui sont opposés sont des cadors dans leur domaine.
C'est un crève-cœur de ne pas avoir voté pour Thèbes mais il fallait faire un choix :
Blood Bowl parce que le Touchdown de la victoire au tour 8 de la 2ème mi-temps, après un ball control de 5 tours, ça me fera toujours tripper à mort !
A Few Acres of Snow parce que un jeu qui utilise le deck-building de manière aussi ingénieuse est un véritable chef-d’œuvre (même si certains optimisateurs - sans doute un peu comptables et transmutateurs de cubes en bois à leurs heures - ont pu y trouver des "martingales" ou autres "déséquilibres"... J'me marre !)

Spyrium et AFAOS (pour embêter Harrycover), et pas Blood Bowl (pour embêter Gartch).

Je ne vote que pour AFAOS, le reste ne m'inspire vraiment pas...

Blood Bowl bien entendu !!!!

Spyrium, LE petit bijou ludique 2013...c'est beau, c'est grand, c'est un plaisir ludique incessant.

Mon vote va à Spyrium, une dose de cube en bois, une dose d’élégance et des parties qui ne dure pas trois heures.

Blood Bowl!!!

eh les gars, faut se rebeller là! Y'a plein de sites de gens qui font encore des coupes à Blood Bowl (Lutece cup entre autres). Appelez-les faites-les s'inscrire! IL faut sauver Blood Bowl gottferdom!!!!

La LIDJA hésite ... des propositions ? :mrgreen:

Il n'y a qu'un seul jeu qui, plus de 20 ans après, a gardé toute sa saveur. A côté, les trois faire-valoir font bien pâle figure. Allez BLOODBOWL !!!

Jokari dit:Halalalalalalala, quand je vois un obscur petit jeu comme Spyrium en tête (jeu qui n'a d'attrait que pour sa récente sortie), je me dis qu'une masse de gens qui traînent par ici manquent sérieusement de goût et de culture ludique... Contrairement à moi 8)
Les 3 jeux qui lui sont opposés sont des cadors dans leur domaine.

C'est très CRAB ce que tu écris là, Jokari!
Bienvenu à toi dans notre grande famille! (bon, heu... en tout cas dans notre famille qui s'agrandit de jour en jour ... :mrgreen: )

Je vais soutenir Blood Bowl même si je n'ai jamais eu la chance d'y jouer (même pas à l'époque, j'étais trop occupé à faire du jeu de rôle...) et sans doute A Few Acres of Snow car cela me paraît un jeu sortant un peu des sentiers battus...

Non, finalement, au vu des résultats en cours, je n'ai voté que pour Blood Bowl pour lui donner plus de chance de passer à coté du jeu buzzé...

Moi je préfère tenter le doublé pour maximiser les chances d'éliminer Spyrium, qui est décidément beaucoup trop "marron kubembiste" pour être honnête.

Temdès dit:
Jokari dit:Halalalalalalala, quand je vois un obscur petit jeu comme Spyrium en tête (jeu qui n'a d'attrait que pour sa récente sortie), je me dis qu'une masse de gens qui traînent par ici manquent sérieusement de goût et de culture ludique... Contrairement à moi 8)
Les 3 jeux qui lui sont opposés sont des cadors dans leur domaine.

C'est très CRAB ce que tu écris là, Jokari!
Bienvenu à toi dans notre grande famille! (bon, heu... en tout cas dans notre famille qui s'agrandit de jour en jour ... :mrgreen: )
Je vais soutenir Blood Bowl même si je n'ai jamais eu la chance d'y jouer (même pas à l'époque, j'étais trop occupé à faire du jeu de rôle...) et sans doute A Few Acres of Snow car cela me paraît un jeu sortant un peu des sentiers battus...

Je n'aime pas qu'on me colle une étiquette parce que ça fait des tâches et ça peut ruiner mon blouson Chevignon et mon jean New Man...
Mais pour cette fois, par respect envers ton vote plein de sagesse, je vais faire une exception et porter les couleurs du CRAB (en plus je suis du signe du Cancer donc tout se rejoint !)


Le CRAB, j'en pince pour toi !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Spyrium, Thèbes et AfAoS
Lidja: NADA
Crab: Blood Bowl, ce qui leur offrira l'occasion de renforcer leur alliance avec la TnT.
TnT: Blood Bowl.
Casual: Thèbes aurait pu les séduire, mais il n'a pas connu un franc succès a priori. Blood Bowl, pour son thème trasho-décalé.
Cartocombistes: AfAoS.
Conclusion prospective et péremptoire: La TnT sera mobilisée, et trouvera des alliés de circonstances, pour porter haut Blood Bowl. Spyrium, par sa nouveauté, pourrait éteindre les espoirs d'AfAoS, en cas de mobilisation timide.