[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 27

Full Metal Planete
Default
Vinci
Default
Le Trône de Fer
Default
Keyflower
Default

Keeeeeeyflower !
Pour Full metal planete, on attendra la réédition de Days of Wonders.

Keyflower sans l'ombre d'une hésitation. Pour le reste, c'est beurk!

Trône de fer, parce que le trône de fer... en fer, ça sert à tout
http://www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg
et puis, Full Metal Jacket (euh Planet), par respect pour l'ancêtre...

Le Trône de Fer va faire les frais de mon amour inconsidéré de Vinci (malheureusement remis au goût du jour de façon criarde avec SmallWorld) et de ma nostalgie pour Full Metal Planet!
Full Metal Planet et Vinci: ça c'est un vote bien CRAB!!!

Keyflower et Vinci. Tant pis pour le trône de fer, il avait qu'à être moins long.

Pas full métal planet,ça lui apprendra à être si cher.Ça sera Vinci que je préfère à Small World et le trône de fer digne représentant de la série.

darkgregius dit:Pas full métal planet,ça lui apprendra à être si cher.

Il est pas cher Full Metal Planet, j'ai eu le mien pour quelques dizaines de francs! 8)

Fulle metal planete va être réédité par Days of wonders ?? :shock:

Full metal & Vinci deux monstres sacrés, et qui se font distancer de façon incroyable ici! :evil:

Full Metal Planete et Keyflower remportent la palme, sans poisson d'avril.

Booyaman dit:Fulle metal planete va être réédité par Days of wonders ?? :shock:

Non, c'est une référence à un poisson d'avril sur un autre topic :)

Temdès dit:
darkgregius dit:Pas full métal planet,ça lui apprendra à être si cher.

Il est pas cher Full Metal Planet, j'ai eu le mien pour quelques dizaines de francs! 8)

Pareil, 40F le mien :)

ddbas dit:Full metal & Vinci deux monstres sacrés, et qui se font distancer de façon incroyable ici! :evil:

Oui, quand je vois que des jeux comme FMP et Vinci se font écraser par Le Trône de Fer et Keyflower, je me dis qu'il était grand temps que le CRAB soit crée!!!
ddbas: rejoins-nous dans ce combat perdu d'avance contre l'oppression buzzomédiatique ludico-mercantile !! (oui, oui, vous avez bien lu, je n'ai pas peur des mots!!!)
Vive Full Metal Planet, Vive Vinci, Vive le CRAB!!!

Euh... Trône de fer, c'est quand même pas le buzz de l'année non plus !
Et vieux jeu ne veut pas forcément dire bon jeu...

La classe ! j'ai mis Vinci et FMP à 100 tout pile !
Un vote de CRAB assurément !
Vinci, je te kiffe mon petit chéri :pouiclove: tu viens à la maison ? Je te préviens c'est une partie à trois ou quatre, j'espère que t'es pas farouche... :pouiclove:

brokoli dit:Keeeeeeyflower !
Pour Full metal planete, on attendra la réédition de Days of Wonders.

T'es en retard d'un jour.

Fumo dit:Euh... Trône de fer, c'est quand même pas le buzz de l'année non plus !

Pour le Trône de Fer, c'est vrai que c'est un bon jeu! Mais qu'il distance des jeux comme FMP ou Vinci, merde!!!
Quant à Keyflowers... non je préfère me taire, je risquerai d'être désagréable... :evil:

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Keyflower avant tout, mais les trois autres ne sont pas des candidats ridicules
Lidja: NADA
Crab: FMP ou Vinci
TnT: FMP
Casual: Le Trône de Fer et Keyflower, plus médiatiques
Cartocombistes: NADA,en se désolant que le Trône de Fer cité ne soit pas le jeu de cartes.
Conclusion prospective et péremptoire: Vinci fait office de perdant dès l'entame des débats. Concernant les trosi autres, FMP souffrira de sa diffusion confidentielle, malgré un aura légendaire.

Le Trone de Fer, c'est génial.
Il devrait être premier de la poule.