[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 19

Terra Mystica
Default
Goa
Default
Il était une fois...
Default
Gosu
Default

Gosu, un des jeux auxquels j'ai scotché, et que je trouve toujours aussi agréable à jouer en ligne...

Ca me saoule, Terra Mystica risque d'écraser tous les matchs... :cry:

Terra Mystica, c'est surfait ! Sus à l'ennemi du fun !

Terra Mystica et Goa.
Ce groupe pourrait, en fonction du résultat, faire apparaître une triste vérité. Les kubipousseurs, souvent présentés comme majoritaires sur le forum, ne pourraient ne pas l'être autant qu'on le croit.

Pour moi ça sera Terra mystica,car je suis un pousseur de cubes et Gosu,car je ne suis pas que ça :china:

Il a périt cube, Gosu Vaincra !!!

Pour quelle raison mystique Goa se fait-il terrasser ?

GOSU parce que ces gobelins sont carrément méchants et GOA parce que le CRAB soutient les jeux d'expéditions en mer !

Non à Terra Mystica dans la ttcup !!!

Mais où est la LIDJA pour défendre Il était une fois? Tom serait-il encore en train de jouer au Baby-Foot???
Il faut s'unir pour faire barrage à Terra Mystica! Le jeu buzzcubique par excellence!!!

Vote à vendre contre un vote unique pour Room25

Il était une fois et Gosu. Parce que les deux autres, ils puent du Kube !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Terra Mystica, et Goa, deux valeurs sûres
Lidja: Il était une fois...
Crab: Goa, et Il était une fois..., selon le genre du Crab.
TnT: Gosu et Terra Mystica pourraient en séduire quelques uns
Casual: n'importe lequel sauf Goa, méconnu
Cartocombistes: Gosu, une valeur sûre.
Conclusion prospective et péremptoire: L'enjeu est fort pour les Cartos et les kubenboa. Goa en fera les frais vraisemblablement, à moins d'un Crab puissant, mais il paraît un peu vert ce Crab.

Temdès dit:Mais où est la LIDJA pour défendre Il était une fois? Tom serait-il encore en train de jouer au Baby-Foot???
Il faut s'unir pour faire barrage à Terra Mystica! Le jeu buzzcubique par excellence!!!

En même temps j'aurais peut être voté pour "Il était une fois" si j'avais reconnu la boite, c'est pas cette édition que je connaissais....

Goa est une bombe.
Et Terra Mystica par défaut. Mais je ferai tout pour qu'il chute à l'avenir, pour son manque d'élégance.

beri dit:
Et Terra Mystica par défaut. Mais je ferai tout pour qu'il chute à l'avenir, pour son manque d'élégance.

Ah non !!!
Beri lui-même succombe à la buzzite !
Mais où va la TTCUP ???? :shock:

J'allais quand même pas voter Il était une fois...

beri dit:Et Terra Mystica par défaut. Mais je ferai tout pour qu'il chute à l'avenir, pour son manque d'élégance.

Je crois que si l'on veut que le Buzzoïde Terra Mystica chute cette année va falloir voter contre lui à tous les tours et pas se dire "Je vais attendre le prochain tour"...
J'ai donc voté Il était une Fois puisque celui-ci n'est même pas défendu par la Lidja (et pourtant!) et pour Gosu par défaut...