[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 10

Go
Default
Sobek
Default
Dungeon Lords
Default
Dvonn
Default

Maître, maître, pardonnez moi mais...
-QUOI QUE VEUX TU LARBIN?
-Je, pardon, mais maitre, je crois qu'il faut voter... Les ingnobles aventuriers essaient de nous mettre en concurrence avec d'autres jeux Maître...
-PFF, ENVOYEZ LES TROLLS!
- Et si ça ne suffit pas maître?
-ENVOYEZ LES DRAGONS, LES DEMONS, LES VAMPIRES! ECRABOUILLEZ MOI CES MISERABLES!
- Très bien Maître... Dois-je aussi nettoyer les latrines?
-OUI!!!

Sobek est vraiment un jeu très malin qui mérite d'aller plus loin.

Dungeon Lords est une merveille jugé à tort trop complexe.Un bijou d'un auteur audacieux au CV solide(space alert,Dungeon Lords,Through the Ages...) qui mérite enfin la reconnaissance.Sobek un classique qui se distingue par une qualité d'édition rarement atteinte sous ce format.

Dungeon Lords et Dvonn, parce qu'ils commencent par D comme décalé, pour l'un ce sera le thème, pour l'autre...

Bon, Dungeon Lords, c'est facile.
Après, reste deux des meilleurs jeux abstraits que je connaisse, ou un excellent Cathala fourbe tout plein.
Mmmmhhh...
Je vais pas risquer d'être jeté aux crocodiles, va pour Sobek !

Dvonn parce GIFL président!

Dungeon Lords est pour moi loin devant, et ensuite Sobek par défaut.

J'échange mon vote contre un vote pour android netrunner

C'est sans doute déjà plié mais je vais voter pour Dungeon Lord et Dvonn, deux jeux que j'adore!

Temdès dit:C'est sans doute déjà plié mais je vais voter pour Dungeon Lord et Dvonn, deux jeux que j'adore!

Allez je te suis

J'aime beaucoup DL aussi, mais que ce topic soit l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas d'essayer le Go, vous ne le regretterez pas ! ;)

Vous assurez pas les CRAB's !
le Go éliminé au premier tour ça me fait vraiment mal...
Heureusement que Sobek tient le coup !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Dungeon Lords
Lidja: Sobek
Crab: Go
TnT: Dungeon Lords, pour cause d'Orcs et autres bêtes à poil qui font grâââh !
Casual: Sobek
Cartocombistes: NADA
Conclusion prospective et péremptoire: Dungeon Lords sera plébiscité, Sobek pourrait le suivre à distance.

Rodenbach dit:Vous assurez pas les CRAB's !
le Go éliminé au premier tour ça me fait vraiment mal...

Govin dit:Analysons les possibilités offertes à chacun...
Crab: Go
Conclusion prospective et péremptoire: Dungeon Lords sera plébiscité, Sobek pourrait le suivre à distance.

J'aime pas les jeux abstraits, je préfère encore les jeux avec une thématique totalement plaquée....

Govin dit:
Conclusion prospective et péremptoire: Dungeon Lords sera plébiscité, Sobek pourrait le suivre à distance.

en haut du sujet dit:
Dungeon Lords 223
Sobek 195

Go 118
Dvonn 69


mais comment fait Sherlock Holmes??? Moi j'arrive toujours pas à distinguer les favoris hé hé hé

Evidemment, vu comme ça.
J'ai choisi d'évaluer les possibilités de chaque clan déclaré et d'en tirer une prospection.
Forcément, que ce projet est fortement mis à mal par le côté tardif de sa mise en oeuvre.
Maintenant, tu peux y voir les concordances entre les volontés affichées et les résultats.
Tu pourras même t'apercevoir que j'ai aussi la fâcheuse tendance à faire des raccourcis qui servent plus mon camp qu'un autre. :twisted:

t'as déjà de la chance d'avoir un camp. Moi à la base, je suis trasho-kubenpousso-ambianceur. Je suis donc en générla heureux quel que soit le palmarès. Mais, mais mais..; j'ai une tendance à privilégier la partie qui est la plus faible, la plus défavorisée. Sur Tric-trac, clairement et sans conteste, les petits poucets seront toujours les améritrashers. C'est donc vers eux que va ma sympathei profonde, alors qu'à la base, je suis omnivore, pas carnivore.
Faut regarder les choses en face: les Kubenboa, c'est un peu les USA (oui ça devrait être l'Allemagne, je sais, mais à l'échelle de tric-trac c'est beaucoup plus puissant que ça). Bref, c'est les patrons.
La LIDJA, maintenant, grâce à une progression record depuis quelques années, et notamment le Mollky en 2013, c'est un peu la Chine. Une seconde superpuissance...
La TNT et ses champions (Space Hulk, Blood Bowl, tous les jeux de conquête et de castagne), comment dire... c'est un peu l'Albanie... ou Haïti. pas vraiment les moyens de peser sur le destin du monde ludique trictracien quoi...

Govin dit:Evidemment, vu comme ça.
J'ai choisi d'évaluer les possibilités de chaque clan déclaré et d'en tirer une prospection.
Forcément, que ce projet est fortement mis à mal par le côté tardif de sa mise en oeuvre.

Programme ton mercredi 9 avril au soir pour que ça ait un impact la prochaine fois :wink:

le Zakhan noir dit:Moi à la base, je suis trasho-kubenpousso-ambianceur.

Un rhinocéros, massif et puissant, qui vole comme par magie. Ca sent le TnT ! Y a pas.

@ Molmo: je me contenterais de voter, ce sera déjà bien.
C'est beaucoup trop compliqué d'évaluer les tendances de vote du Crab. Ils sont trois adhérents/sympathisants, et il n'y en a pas un d'accord avec l'autre. :roll: