[TTCup 11] 32ème de finale - Match 8

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi


Tric Trac
Tric Trac













Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

zzZzzzZzZzzzZZZZzZzz

… hein ! Pardon ? quoi ? … Ah non c’était le bercement des vagues, le ronflement des cigales, la Méditerranée quoi !

je vends mon vote contre un vote pour outlive ou 7th continent

Elysium forever !!!

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Encore un beau match

Je votum pour Mare Nostrum et non Elysium.

Ca fait très très longtemps que je n’ai pas joué à Mare Nostrum, un peu moins à Elysium… mais du coup j’aurais plus envie de rejouer au grand ancien… L’idée de construire des pyramides, de commercer le long de la Méditerranée, de guerroyer un peu avec les voisins… je sens que ça pourrait me plaire.

ah mais ça te plairait sûrement! Le seul défaut de Mare Nostrum, à part sa durée peu compatible avec les apéros actuels, c’est qu’il est quand même ouachement mieux équilibré avec l’extension. 
Mais réjouissons nous, l’extension apporte le Kraken… elle est pas belle la vie?

Checkpoint :
108 - 127 en faveur de Mare Nostrum

Ce qui manque à Elysium, ce sont les extensions. Alors, ne serait-ce que pour ça, Mare Nostrum.

J’offre mon vote pour qui vous voulez ici en échange d’un codenames en match2 ou star realms en match4

Mon vote ici pour qui vous voulez,  contre un vote pour Azul dans le match précédent, 
la bise