[TTCup 11] 32ème de finale - Match 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi


Carcassonne sur les étals.


Détenteur de la Tric Trac Cup 2019
















Lien vers le match précédent
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des matchs

Les remparts de Carcassonne vont-ils tenir ?

Ici je vais voter Cyclades sans même qu’on me le demande.

Moi au contraire, si je vote Cyclades ici faudra qu’on me le demande gentiment !

Ici je vote pour le meilleur poème ou meilleure chanson ou meilleur photomontage.

Je suis pas prophète mais je crois déjà savoir vers lequel ça va tendre.

NaHO dit :Moi au contraire, si je vote Cyclades ici faudra qu'on me le demande gentiment !

Et bonjour, Monsieur du Naho
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votez Cyclades
Et laissez le Caracassonne en rade
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

euh, mmm…

Cyclades derrière? 

Je rappelle qu’à Carcassonne on fait galoper des chevaux sur la plage… à Cyclades on les fait voler par dessus les montagnes!!

Très sympa la plage de Carcassonne, mais elle était fermée malheureusement quand j’y suis allé.

Qu’est-ce qu’on s’emmerde à Carcassonne!


L’extension 72 de Carcassonne est sortie, c’est chouette mais autant jouer à Cyclades.

le Zakhan noir dit :
Je rappelle qu'à Carcassonne on fait galoper des chevaux sur la plage...

T'inquiète,c'est pas grave.Juste un peu de fièvre...Tu confonds avec ce jeu!...normal...
t'as pas l'habitude.

ah ouais, je pensais que Carcassonne était en Camargue tu vois… 

Alors que bon les Cyclades je sais très bien où c’est!!!  Votez  Minotaure, votez Cerbère, votez Achille. Ici on construit les métropoles avec la sagesse de Socrate ou on les conquiert par le feu et le sang! 
On fait pas des villes à tuiles et à trous par peur de donner des points à l’adversaire!


Leçon de fun n°1

Tric TracConstruire une ville à Carcassonne.



le Zakhan noir dit :ah ouais, je pensais que Carcassonne était en Camargue tu vois... 
 

Bah, l'emplacement géographique de Carcassonne n'est pas très clair...
C'est à la fois dans les Mers du Sud, dans l'Ouest américain, voire dans l'espace...
N'importe quoi.
Au moins, les Cyclades, on sait où c'est, bordel !

el payo dit :

Leçon de fun n°1

Tric TracConstruire une ville à Carcassonne.




ah ouais? Et la ville avec le meeple noir au nord est là, y'a un météore qu'est tombé dessus c'est ça? Et je parle même pas de certaines villes qui ressemblent à une longue limace ou à un navet en fleurs...

Et je parle pas non plus des meeple tout pareils, tout anonymes... alors qu'à Cyclades les armées ont des looks différents... non non j'en parle pas!


C’était ironique mon cher Rhino.
Qui a déjà joué à Carcassonne sait à quel point c’est ennuyeux ces pseudos villes à 2 tuiles. Même que ça devrait être interdit.
Ça et le fait de marquer des points en fin de partie pour des constructions inachevées.

le Zakhan noir dit :ah ouais, je pensais que Carcassonne était en Camargue tu vois... 
 

Ah je vois..tu dois confondre avec Aigues-Mortes ?

De base je serais tenté de voter Carcassonne car je l’aime bien et que je n’ai jamais joué à Cyclades (oui, j’ai honte…). Mais comme Cyclades a ses chances pour renverser certains jeux qu’on ne citera pas… je suis prêt à donner mon vote pour Cyclades contre l’un de mes poulains :

  • Dixit,
  • Welcome to,
  • ou The 7th Continent.
Quelqu’un est intéressé ?

Je prends!  Dixit contre Cyclades!

Ça marche !