Les naufragés du Titanic

[Lifeboat]

Bonjour,

Je souhaite m'acheter le jeu + les extensions.
Il est en rupture de partout (sur le net, je n'ai pas fait les boutiques lyonnaises).

De partout il est noté qu'il est en cours de ré appro.

Est-ce que qq'un connait la date de future disponibilité du titre svp?

Merci

aucune idée,

la réponse m'intéresse aussi :)

la même chose !

en ce qui me concerne, j'ai commandé en Mai, sur le site de l'association qui édite la version française,sans notion de délai spécifié.

l'argent a été encaissé il y a deux mois, et depuis aucune nouvelles, ils ne répondent pas par mail

Fin juin, avec un peu de persévérance, j'ai pu me rendre au stand de l'association sur 'paris est ludique',
le jeu sera dispo fin aout d'après eux

en espèrant qu'il n'y ait pas de nouveaux retards

J'avais lu en mai qu'il fallait attendre 1 mois et demi (donc mi juin).

Bref, patientons 8)

Je suis dans le même cas j'ai commandé en mai et malgré mes 5 ou 6 mails je n'ai toujours eu aucune réponse, en tous cas je vous déconseille très fortement de commander sur leur site car d'une part rien n'est assuré d'être en stock et en plus j'ai comme un doute sur leur honnêteté vu ce qui est en train de se passer.

Endêver, si tu m'envoie ton nom et ton mail par Mp j'en parle a Guillaume, qui est le patron du Joueur.

Bonjour à tous,

Idem pour moi, j'ai commandé depuis un certain temps déjà le jeu sur leur site et toujours pas de nouvelles.

Bon, sinon, si vous êtes prêts à lâcher des gros sous :evil: vous pouvez toujours commander une intégrale d'un magazine dédié aux jeux de société édité en Belgique. Avec cette intégrale, vous pouvez choisir de 3 à 6 jeux "gratuits", dont Les Naufragés du Titanic.
Certes, cela reste cher, mais au final, vous aurez des magazines, des goodies et des jeux.

Justmoa, envoi moi par Mp tes coordonnes et je les transmettrais de même

J'ai reçu un mail de Guillaume, la réédition arrive apparemment.
Bonne réactivité :pouicbravo:

Bonjour à tous, je profite de ce post d’ailleurs pour une demande.
Y a pas une extension de prévue pour Les naufragés du titanic ? avec la météo ?
Vous savez quand elle doit arriver ?

Elle est prévue et en pré-commande sur le site du joueur, pour la récupérer à Essen.

La météo devrait effectivement être de la partie a Essen. Prévoyez vos cire, il y a gros temps!

Pré-commandée et récup sur place. Il me reste 1 mois pour m'acheter un ciré.

Commande passée en mai sur leur site et malgré les promesses répétées toujours rien ... je sais que c'est une association mais ça n'excuse pas tout, un conseil ne commandez toujours pas chez eux...

Idem, toujours pas nouvelles.
J'irai faire un tour sur le stand à Essen.

Bon je vais pas prêcher pour ma paroisse hein. Mais je possède un exemplaire avec toutes les extensions et chez moi il prend la poussière.

Figurez-vous que j'ai même mis une annonce dans la partie concernée du site. Et que je m'étonne de n'avoir pas eu de demandes quelconque. Le jeu est à l'échange.

Bien à vous !

Tu t'en débarrasses parce que tu ne l'aime pas ou parce que tu n'y joue pas ?

Hello Karbarz

Il voudrait quitter mes étagères parce que je n'y joue pas aussi souvent que j'aurais pensé.
Ça reste un jeu excellent qui apporte son lot de beaux rebondissements et de palabres. Du moins sur les 5 ou 6 parties que j'ai jouées.