[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

[Cthulhu Wars]

http://www.kickstarter.com/projects/181 ... hulhu-wars

Le KS vient d'ouvrir, et il a déjà dépassé le premier palier !!! Le pack à prix discount n'est déjà plus dispo (mais j'ai réussi à en prendre un ^^).

Je vais de suite potasser les règles, les figurines sont en tous les cas magnifiques ! C'est pas donné (200 $ au prix normal avec les frais de port), mais si vous vous y prenez vite y'a moyen de l'avoir un petit peu moins cher.

Phtaghn !

ah ouais le matos a de la gueule un peu :shock:

bon c'est peut être pas tout a fait un Risk alors :mrgreen:

Ouais les ptites fig de 18cm font leur effet :mrgreen:

Les règles sont toutes simples (2 pages), j'ai du mal à me faire trop une idée sans le jeu sous la main, mais ça a l'air de laisser pas mal de possibilités.

Moi c'est fait ! Pour une fois que je chope un early bird! Suis trop content ça fait un bout de temps que je le surveillais. Les frais de port sont un peu élevés (45$) le matos y est pour beaucoup: plus de 60 figs à l'échelle 28mm dont 1 Cthulhu de 20cm! Mais avec les early birds on a déjà droit à de belles remises (110$ au lieu de 150$) donc dépêchez-vous de pledger!!

Les règles en beta sont dispo depuis un bout de temps sur BGG et il y a un petit Pdf sur le kickstarter (2 pages) et pour nos amis anglophobes il n'y a pas l'air d'y avoir trop de texte!

3.6 kg la boite, d'après la page les fdp sont de 60$ mais ils prennent la différence pour leur pomme. C'est sport :)

Pas trop de textes.. Mouais, y a a un peu quand même pas mal... :|

sandy Petersen + cthulhu pas trop cherché à comprendre, trop content également de toper un early bird
woodian, je capte pas ta phrase

Je réponds à Machegoule qui indique que le jeu est accessible aux anglophobes du fait du peu de textes sur le matos. Perso, je trouve qu'il y a pas mal. Et je ne suis pas anglophobe...

heu, j'ai pledgé, mais si je veux que ça soit prit en compte il faut que j'aille sur amazone ? edit: bon vu à quelle vitesse les early brid partent j'ai validé amazone, mais si je change d'avis, rassurez moi je peux toujours?

Pas trop de textes.. Mouais, y a a un peu quand même pas mal...


Bon il y en a forcément mais a part les règles, les 4 plateaux de faction et les 24 cartes de sorts, on est quand même loin d'un Descent (v1 ou 2), d'un Arkham horror ou d'un Batman Gotham City Strategy Game ... Y a beaucoup moins de cartes à franciser !

Voui Hell Rider, on peut toujours annuler son pledge.

Tu me rassures car j'ai validé un early bird à 115 (première fois qu'en j'en ai un d'ailleurs) mais j'ai été étonné de devoir me loguer sur amazone pour le valider.

13 extensions à 48$ prévue ...Si tu veux tout ce qui est dispo dès maintenant c'est 240 (base + opener of the way + les autres add on) + déjà 2 extensions (Tsatogua et Itaqua) à 48$ pièce. Soit 384 sans le transport...

Les 3 extensions suivantes seront surement débloquées rapidement (Azathoth, Primeval earth, et yuggoth) et donc encore 3x48$.

C'est vraiment l'escalade là.

Dommage, j'étais le client idéal pour ce jeu mais là on atteint des sommets dans le ridicule. Ils ont rapidement trouvé assez de shoggoths à lait ! :roll:

Je ne vois que 5 extensions à 48$ et 1 à 40$ ! (mon banquier va pouvoir profiter sereinement de ses vacances! ). En plus aucune d'entre elles n'est exclusive au Kickstarter... Un prix de vente boutique est même déjà communiqué (55 au lieu de 48) donc il n'y a aucune obligation de les ajouter au pledge ( c'est mon nouveau mantra...je dois réussir!).

We've designed 13 expansions for our game

ça viendra avec la montée des stretch goals et oui pardon il y en a une a 40 au lieu de 48 ça change tout :)

ça viendra avec la montée des stretch goals


Echec sur mon Jet de santé mental! Et ce n'est pas les 8$ d'économisé qui vont la restaurer. La mode cet été : la chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos...

Pour avoir les figs en plus des sg à 300k$ il faut un pledge fathers day au minimum, c'est çà. J'avais un early à 115$ mais j'ai changé pour un fathers day à 200 $ mais j'ai un petit doute là...?

Je pense que tu a ete un peu vite, apparement "il suffit" que le montant du pledge + add on = 200$ pour avoir acces au bonus a 300k et apres

Tous les strechs sont payants.

Sinon, c'est la classe toutes ces figurines.