-
Seb M. a répondu à Le Jefferson's ShOh .il y a 1 jour
-
Seb M. a répondu à extenion narak..les 1ers retours ?? .il y a 1 semaineSeulement 2 parties à mon actif, une en multijoueurs (4) où j'ai joué l'archiviste sur le temple du lézard, et une en solo sur le temple des singes, où j'ai joué le capitaine.
Le Capitaine m'a paru beaucoup plus facile à jouer : avec 3 explorateurs, dont 1 peut toujours être utilisé sans dépenser de déplacement pour activer un assistant visible, les options sont nombreuses. J'ai battu le solo facile (en même temps, pour une partie de découverte - explorateur et temple - j'avais o...
Aller au message -
Seb M. a posté un avis.il y a 1 semaine
-
Seb M. a donné son avis.il y a 1 semaine
-
Seb M. a répondu à [Ulule le 31/05/2022] 1988 : Chirac contre Mitterrand .il y a 2 semainesWhaouuu, le virage à 180 degrés.
Quand j'ai découvert cette info, j'ai vérifié la date du message, pour voir s'il ne remontait pas au 1er avril...
Aller au message -
Seb M. a répondu à Thorin et la grande porte .il y a 3 semaines
Ederrac dit :Merci pour vos réponses.
Elles confirment une logique évidente, mais je voulais me rassurer.
Et surtout celà fait deux ans que je possède ce jeu et j'ai enfin pu y jouer pour la première fois. La partie à durée 5 heures, avec le nez dans les règles, et après analyse très peu d'erreur de règle, donc belle expérience pour moi. J'ai perdu avec les peuples libres.
Encore merci de vos retours.
Eric
Waouh... 5h de partie, c'est long.
C'est pas supposé durer aussi lo...
Aller au message -
il y a 3 semainesLes grands anciens vivent leur vie séparément les uns des autres.
Ils peuvent se retrouver ensemble sur un même hexagone, ça durera le temps que leurs déplacements seront simultanés (a fortiori si ce sont les mêmes GA), puis les grands anciens se sépareront dès que l'un se déplacera et pas l'autre.
Si l'un des deux est face cachée, il le reste jusqu'à ce que vienne son tour d'être révélé, par l'effet d'une attaque ou une carte révélation. L'arrivée d'un GA révélé ne rév...
Aller au message -
Seb M. a posté un avis.il y a 3 semaines
-
Seb M. a donné son avis.il y a 3 semaines
-
il y a 1 moisJe confirme qu'en cas de victoire militaire simultanée (= dans le même tour de jeu) des deux camps, c'est l'ombre qui l'emporte, du fait de la priorité de sa condition de victoire militaire sur celle des peuples libres.
A noter : l'ombre n'a besoin que de 10 points pour l'emporter militairement.
12, c'est la valeur de corruption qui emporte définitivement le porteur de l'anneau.
Aller au message