Logo Tric Trac
  • Logo Tric Trac
  • Actu
    • News de la rédaction
    • Brèves & Flash infos
    • Articles des blogueurs
    • Actu des pro
    • Evénements
    • News du moment
    • Recevoir la newsletter
    • Toutes les actus
  • Jeux
    • Top jeux
    • Dernières sorties
    • Sorties à venir
    • Jeux du moment
    • Tous les jeux
  • Guides
    • Tops des membres
    • Jeux pour débuter
    • Jeux pour enfants de 3 à 10 ans
    • Les avis de la rédaction
    • Les avis des membres
    • Tous les guides
  • Forum
    • Les sujets chauds
    • Les derniers messages
    • Messages non lus
    • Projets participatifs
    • Tous les forums
  • Vidéos
    • Expliparties
    • Toutes les vidéos
  • Communauté
    • L'équipe Tric Trac
    • La rédaction
    • Les bloggueurs
    • Les professionnels
    • Tous les membres
  • Inscription/Connexion
  • Déjà un compte ?
  • Créer un compte

 Connexion

Vous n'êtes pas encore inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche

Keihilin
Profil de Keihilin

Retrouvez ici toutes les informations publiques qui concernent ce membre.


  • Timeline
  • Ma ludothèque
  • Ma wishlist
  • J'ai joué à
  • Mes avis
  • Mes listes

Participation
Rien à afficher pour le moment.

Plus de détails
Inscrit depuis le avr. 2017
Langue : Français
Status : user
  • Keihilin
    Keihilin  a répondu à [Pandémie - Le Règne de Cthulhu] Centralisation des questions "points de règles" .
    il y a 1 mois
    Hello, lors d’un réveil des anciens, Azathote est apparu.
    son effet est de nous faire retirer 3 cultistes de la réserve.
    mais il y a le symbole infini…pourquoi? C’est une action ponctuelle non?
    Aller au message
    Répondre Citer Signaler
  • Keihilin
    Keihilin  a créé un sujet Carte Météo
    il y a 5 mois
  • Keihilin
    Keihilin  a répondu à Question sur les Regles .
    il y a 8 mois
    Ok merci, donc SI le joueur A a la carte qui permet de donner son action au joueur C, le joueur A crame l'une de ses action pour laisser le joueur C peut exploiter sa carte.

    Ca a du sens, dommage que ca ne soit pas clairement explicité dans les regles..
    Car tel que c'est tourné, il n'y a pas de condition "Un joueur peut la résoudre en utilisant la carte pendant le tour de n'importe quel joueur"...  pas de precision sur le cas ou la capacité est precedé du mot "ACTION".

    Merci Lludd.

     
    Aller au message
    Répondre Citer Signaler
  • Keihilin
    Keihilin  a répondu à [KS] TAINTED GRAIL : THE FALL OF AVALON - par Awaken Realms .
    il y a 9 mois
    Merci pour ta réponse Ael ;o). Donc on peut.
    pourquoi officieuse ?
    Aller au message
    Répondre Citer Signaler
Le Pouic Tric Trac

Bienvenue sur Tric Trac

Tric Trac c'est 40 000 membres, 18 000 jeux de société référencés, 160 000 avis de joueurs, 1 800 vidéos d'explications et de parties... 23 ans de partage autour du jeu de société :).

Verrou

Créer votre compte

Participez à la communauté, suivez l’actualité de vos jeux, discutez autour du jeu, suivez vos jeux préférés, créer vos listes, ...

Découvrir Tric Trac
Créer un compte
À propos
  • Tric Trac
  • Le monde du jeu
Informations légales
  • Mentions légales
  • Conditions générales d'utilisation
  • Règles de bonne conduite
Abonnements
  • Services Tric Trac
  • Les abonnements Tric Trac
  • Aide sur les abonnements
Données personnelles
  • Politique de confidentialité
  • Politique Cookies

Copyright©2023 Flat Prod. Tous droits réservés. La reproduction totale ou partielle sans permission est interdite.
Logo Tric Trac
Suivez notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter, et restez informé(e) des nouveaux contenus et de l'activité sur le site.

En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com