• Célestin
    Célestin  a répondu à [7 wonders] .
    il y a 5 mois
    Bonjour,

    J'ai une question sur une règle qui fait débat dans mon groupe de joueurs.

    Avec l'extension Armada :
    La situation est la suivante. Je pose une carte, je n'avais pas envisagé d'avancer mon bateau car je n'avais pas la ressource mais un voisin pose la ressource nécessaire. Comme on pose la carte avant d'avancer le navire, les cartes ressources sont-elles immédiatement valides? Ai-je le droit d'utiliser cette ressources pour avancer mon navire?

    Merci pour vos réponses!
    Aller au message