Ce jeu est sorti le 7 juil. 2015, et a été ajouté en base le 11 juil. 2015 par YeN

édition 2015

Standalone
3
réponses
1
follower
Par : Bistake | dimanche 22 avril 2007 à 21:23
Default
Bistake
Bistake
Voila amis du gore bonsoir !

je suis un grand fan des film de Romero (et l'adaptation de zack znyder) bref je souhaite créer un jeux de zombie. J'ai eu l'occasion de jouer a "Zombies!!!" "Zombies, la blonde' la brute et le truand" et "Zombie town" mon préférer étant le dernier.Et je suis aussi un peu peureux a l'idées de me lancer seule dans un projet (surtout que ce serais mon premier :lol: ) alors je demande a ceux qui sont fan ou non de ces film et si ils le veulent m'aider a déveloper un jeu sur cet univers ... :D

j'ai l'ambition de vouloir naître un prototype d'un jeux un peu plus basé sur la survie (la peur de pas trouver de nourriture et donc de perdre des points de vie).
J'imaginai facileman une ville où les joueurs doivent s'entraider a survivre 10 jours mais cette fois si ne SONT PAS forcement les uns contre les autre ! devoir s'entraider pour accèder a un point d'eau ou a une source de nourriture!
J'ai longtemps pensser a une boite qui circulerai et où chaque joueur devrait mettre secretement une carte évènement et une fois toutes dedans l'ouverture de cette dernière et la révélation des événent qui prendrait effet sur le champs. Les joueurs ce déplacerai dans une ville pouvant ce barricader dans les bâtiments ( à la "zombie town" ) et dans chaqun de ces lieux des cartes specifiques.
Et pour ma part j'aimerais pouvoir jouer en zombie ("la mort au trousse") .


Enfin voilà mes petites idées en vrac, j'éspère un peu d'aide en vous remerciant et en m'excusant pour l'orthographe .
Mon top
Aucun jeu trouvé
llouis
llouis
En toute sympathie, je peux quand même te dire que pour créer ou superviser la création d'un jeu, il faut quand même avoir une grosse connaissance ludique, et qui va plus loin que la série des Zombies!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bistake
Bistake
Salut,

Au même titre que l'on peut peindre sans avoir vu de Van Gogh, on peu créer un jeu sans avoir jouer à du Chvatil.

Soutenir seras toujours mieux que critiquer.





 
Mon top
Aucun jeu trouvé