[Zombicide] - Table 3D

[Zombicide]

Des ruelles étroites qui sentent l'urine et la mort, le râle et les pas trainants d'une meute de Zombies à vos trousses....
Quoi de mieux pour se plonger dans l'ambiance qu'une bonne table 3D :mrgreen:




Ça claque! Le pied que ça doit être de jouer la dessus :D

Sympa!!!
Tu peux ouvrir tes batiments?

@ Guilou05 : ah ben oui, sinon ce serai moins cool. Tous les bâtiments peuvent s'ouvrir et chaque étage peut être géré séparément.
Voilà un rdc aménagé :

Miam :mrgreen:

Magnifique ! :shock:
seul bémol (de pinailleur) : le rendu global fait un chouilla "trop propre"

@ MrBou : merci de me secouer. Là c'est pareil, pas de photo à jour. J'ai rajouté sur l'ensemble du plateau des feuilles de papier journaux, des tâches d'huile, de sang...
Je sais ce qu'il me reste à faire.... :mrgreen:

Des photos des photos !!! :mrgreen:

Bon j'ai réussi à mettre la main sur une photo où on voit l'intérieur d'un autre bâtiment ET un peu les rues avec leur tâches et déchets....


Et quelques images de ma pimp mobile :


Je me répète mais ça doit être vraiment le pied de jouer là-dessus :D

Classe!

C'est effectivement le mot : Classe !!!

Deux mots me viennent spontanément à l'esprit : "grand malade". :mrgreen:
Super boulot ... juste que je ne suis pas fan du jeu (chacun ses goûts). :wink:

Tu gères comment les délimitations des zones extérieures ?

j'aurais bien vu quelques fenêtres noircies, bâtiments éventrés, etc :)

Expectral dit:Tu gères comment les délimitations des zones extérieures ?

j'aurais bien vu quelques fenêtres noircies, bâtiments éventrés, etc :)

Au début de sa conception, cette table n'était pas prévue (donc pas optimisée) pour Zombicide.
Du coup, les zones sont délimitées par les angles des bâtiments/rue et le milieu des bâtiments.
C'est pas toujours trés fluide en cours de partie, du coup j'ai fait des "passage piéton" amovibles que je place en début de partie.
Pareil en ce qui concerne les fenêtres, bâtiments éventrés..... Cette n'étant pas spécifique à Zombicide (les bâtiments ne sont pas fixes), je pouvais pas me lâcher complètement :mrgreen:

Merci à tous.
Je n'essaye plus de me soigner et c'est effectivement le "grand panard" de jouer là-dessus :wink:

O2 dit:Deux mots me viennent spontanément à l'esprit : "grand malade". :mrgreen:
Super boulot ... juste que je ne suis pas fan du jeu (chacun ses goûts). :wink:

Immense +1 pour l'ensemble ! Cela donne en effet envie de jouer alors qu'à mes yeux le jeu est une purge ce qui montre bien qu'un bel entourage peut changer beaucoup de choses.

Impressionnant ! Le temps passé ?
Félicitations en tout cas !
Rien que le pimp de la voiture c'est top !

Une autre table de type "Centre Commercial".
Le plateau est en 4 parties (2 pour le rdc et 2 pour l'étage), avec escaliers pour accèder à l'étage.
Et oui, là encore, il manque tout ce qui est cochoncetés pour salir le parking et environs :^:



Superbe plateau....
Petite question : lorsque tu as des Zombies au rdc et à l'étage, impossible de voir le nombre de zombies présent au rdc...... ?

@ X60 : ça c'est selon ton bon vouloir et le scénario. Sur celui-ci, tous les zombies étaient visibles et on appliquait la règle du chemin le plus court avec les escaliers.
Pour la prochaine et fluidifier le tout : il faut rajouter 1 ou 2 zones d'arrivée de Zombies au premier étage.
@ Jumanji : merki :mrgreen: