[Zombicide S1/2/3] Des propositions de decks ?

[Zombicide]

Bonjour à tous,
En tant que grands amateurs de zombicide, nous avons fini par acheter la totalité des boites de jeux :D (S1 S2 S3 + TCM + AN). Jusqu'à la saison, nous avions réussi à nous créer un deck plutot équilibré... Seulement voilà, avec 2 boites de plus, c'est un véritable casse tête :roll: !
Nous recherchons un deck de spawn et un deck d'équipement qui pourrait à peu près coller sur l'ensemble des missions. (Trop feignants pour refaire un deck entre chaque partie...)
Est ce que certains d'entre vous ont créé leur propre deck pour les 3 saisons ? Des suggestions ?
Merci d'avance pour votre coup de main ! :mrgreen:

Pour 90% de mes parties :
Deck équipement : en général, je prends le deck de la saison correspondante + AN + TCM s'il y a des toxiques. Si j’enchaîne plusieurs missions en mélangeant les saisons, je prends celui du deck S3 comme base. Si tu trouves qu'il y a trop de cartes, tu peux juste prendre S3 + AN + masques à gaz de TCM si toxiques.
Deck spawn : je me base sur le compendium #1 avec les différentes matrices de spawn. On les retrouves dans toutes les saisons et extensions.
Ça permet de varier la difficulté en fonction des joueurs autour de la table et ce même deck peut être utilisé sur plusieurs missions différentes.

Ok merci pour ces précieux conseils !

Je relance la conversation, perso j’ai la S3 & S2 (que je viens d’acheter). J’aimerai bien combiner un peu les deux. Il est vrai qu’on nous met en avant un jeu “bac à sable”, et si effectivement il est très simple de jouer des survivants différents (suffit de choisir) la composition du deck d’équipement et du deck de spawn c’est carrément autre chose… Le jeu est équilibré et je veux garder cette difficulté donc déjà pour moi le principe de base c’est de ne pas ajouter plus de zombies que le nombre contenus dans la boite du scénario (parce-que c’est souvent la gestion des activations supplémentaires qui font qu’on va gagner ou perdre un scénar’). En revanche que faire avec les équipements et le spawn?!

Si je ne trouve pas d’infos suffisantes je remplacerai juste quelques cartes (rajouter une abo supplémentaire, changer 5/10 cartes histoire de varier le spawn de zombie, rajouter une ou deux grosse arme pour gérer l’abo supplémentaire.)