[Financé] Zombicide : Invader

Mister Nico dit :
Billy_101 dit :Petit question pour les expert 

Je n'ai jamais suivie de KS CMON et est ce que les PM de CMON permet de modifier un pledge à 1$ afin d'avoir un pledge supérieur avec les mêmes avantages que lors de la campagne. Je viens de terminer la campagne Batman et je ne suis pas sûr d'avoir les finance ce mois ci ?

Normalement un pledge de 1$ te permet d'accéder au PM, mais c'est une question à toujours reposer au début des campagnes KS, car on ne sait jamais.

Merci

Le trailer officiel de la campagne KS a a été dévoilé.
Je suis vraiment dubitatif sur les choix esthétiques du jeu. Je n’aime définitivement pas la DA générale, surtout celle des héros. C’est largement moins beau que pour les précédents ZC.
Et puis les monstres avec tentacules, wouah, quelle originalité…
Donc plutôt décu pour le coup. J’hésite à pledger maintenant…

moi j’aime bien l’abomination “massive” et le principe de “détruire” des cases sur son passage.

Je pense que j’en serais !

Ah oui ça c’est une bonne idée effectivement.

Perso j’aime bien et mon fils adore le thème je vais sûrement craquer.

Je n’ai aucune version de Zombicide et j’avoue que celle-ci me fait de l’oeil
Mon seul doute vient du fait que la règle soit en Anglais
mais je suis pas loin de me laisser tenter

Sinon, si tu n’es pas pressé, tu peux attendre que ça sorte en boutique, en français.

Oui c’est vrai mais j’avoue que le côté KS avec les SG et la réduction est un bon argument pour craquer mais il vas falloir se taper la règle en Anglais.
On ne peut pas tout avoir… :grin:

Je pense que ce zombicide est bien pour
- Ceux qui n'en ont pas, quoique pour moi le premier opus reste le meilleur de part sa simplicité et il colle très bien aux références du genre. Tous les autres rajoutent des règles qui sont un petit plus pour les habitués mais qui font perdre le coté ultra simple initial.
- Ou pour les fans de SF mais là je rejoins ceux qui ne sont pas fan de la Direction Artistique et pour moi toujours la SF avec des alien c'est alien justement et plutôt le 1 que le 2. Donc je ne m'y retrouve pas.

Donc, à priori, je n'en serais pas.

La réduction est un peu illusoire, il faut rajouter les frais de port et mettre plus de bourzoufs que ce que tu paierais la boîte de base en magasin. Les SG sont en majorité inutiles (doublons de figurines à mettre de coté pour conserver le pseudo-équilibre, masse de personnages dispensables et parfois sur-puissants donc injouable, abominations spéciales à ajouter seulement au compte-goutte, etc). De mon expérience personnelle, je vois de moins en moins l’intérêt de prendre du Zombicide via KS, c’est surtout de la poudre au yeux, encombrante et dispensable en pratique. Mais à voir ce qui est exactement proposé cette fois.

Billy_101 dit :Je n'ai aucune version de Zombicide et j'avoue que celle-ci me fait de l'oeil
Mon seul doute vient du fait que la règle soit en Anglais
mais je suis pas loin de me laisser tenter
 

Honnêtement, non seulement c'est facilement jouable en anglais (je fais du zombicide avec un anglophobe), mais avant même qu'il sorte, y aura des trads fr qui circuleront.

Il n’y a pas eu de trad fr pour black plague que je sache? Mais la VF a du sortir peu de temps après.

Sisi, y en a eu une. On s’envoyait même des messages sur le forum “merci de ne pas m’envoyer la trad illégale”. :smiley:

Merci pour l’info
Je vais suivre cette campagne avec intérêt et effectivement si C’est la cas je vais attendre la version de chez EDGE

UrShulgi dit :Sisi, y en a eu une. On s'envoyait même des messages sur le forum "merci de ne pas m'envoyer la trad illégale". :D

Si C'est le cas je me laisserai peut être tenter 

C’est sensé commencer à quelle heure ?

Quelqu’un a le lien vers la page KS ?

Arathelis dit :Quelqu'un a le lien vers la page KS ?

Non, le KS n'a pas démarré.

De toute manière, ça fait belle lurette qu’on ne voit plus d’EB sur les campagnes CMON, autant dire qu’on aura le temps de se décider.

Arathelis dit :C'est sensé commencer à quelle heure ?

Quelqu'un a le lien vers la page KS ?

21h il me semble

Je pense que seul Green horde n’a pas été traduit entièrement (et seulement car y’avait quasi rien a traduire à part les règles des haies et le trébuchet, le reste étant du copier-coller des autres zombicides)

Ici ca risque d’etre pareil, le gros des règles sera du copier-coller et il suffira juste de traduire les “nouveautés”.

Même si il n’y a pas de “fantrad officielle” (oui je sais c’est bizzare, disons plutot organisée alors) il y aura tjs bien qq’un pour te faire une traduction “maison” :wink: