[Financé] Zombicide : Invader

Tric Trac

Est-ce que c’est moi ou c’est mou du genou, cette campagne ? (Evidemment selon les critères -élevés- de CMON et GG !)

pouic dit :
grosjord dit :pour revenir sur le coup de jouer à 12, tu n'as pas besoin de l'extension vu la tétra chiée de survivants en SG ^^

Le pledge de base c'est plein de survivants, mais 6 dashboards.
Ca doit etre une partie de ce qui plombe le prix de l'extension d'ailleurs.

Jouer à plus de 6 à Zombicide, non merci, par contre à 4 c'est toujours plus sympa d'avoir 2 survivants chacun.

Certes, j'avais oublié ce détail (ou du moins j'avais en tête les standards de ma saison 3 (ou il est facile de "remplacer" les dashboards)

garaty dit :Est-ce que c'est moi ou c'est mou du genou, cette campagne ? (Evidemment selon les critères -élevés- de CMON et GG !)

La fin d'un mythe? La bulle ludique qui est en train d'éclater? Je pense que l'accumulation de tout ça, et surement d'autres facteurs, fait que les gens ont plus tendance à pledge 1$ pendant la campagne et à attendre le PM pour prendre une décision mûrie.

Bon, je pense quand même qu'on s'en tirera avec un honnête 3 ou 4 millions de dollars.
 

Mister Nico dit :

Bon, je pense quand même qu'on s'en tirera avec un honnête 3 ou 4 millions de dollars.

Le fiasco complet en somme.

J’avoue, pfff

Et bien sur aucune VF pendant la campagne ?

Tric Trac

je vois la référence,je suis fort :smiley:




Sinon oui c’est un peu mou,un peu de lassitude zombicide peut être,mais la thématique sf est moins vendeuse sans doute.

Nom de Zeus, Emmet ‘The Doc.’ Octopus

grosjord dit :Katie bénédict : la blonde de battlestar galactica ?
Val : la Diva Plavalaguna dans le 5ème élément ? c'est ce que j'ai pensé aussi
richard kindred : harrison ford et blade runner évidemment :)
Morton : euh....Gimli ? :D
madame singleton : tina turner et mad max 3 (le dome du tonnerre, 2 qui rentrent, 1 qui sort !)
doctor stakefrieze : lawrence fishburne et matrix
morty macallister : michael j fox : marty macfly de retour vers le futur
doctor white : will smith et les men in black
dorian grey : je dirais bêtement les petits gris ?

en tout cas drapal, il y a de bonnes chances que je remplace mon prison outbreak par celui ci


par contre je suis le seul à trouver l'extension très bof pour le prix ?
seulement 1 abo resistante
du mold préposé
6 survivants en plus (vu la chiée de survivants en SG bon...)
bref, pas sexy

Dorian the Grey il as un air de Thor dans la serie Stargate SG1

Mister Nico dit :
garaty dit :Est-ce que c'est moi ou c'est mou du genou, cette campagne ? (Evidemment selon les critères -élevés- de CMON et GG !)

La fin d'un mythe? La bulle ludique qui est en train d'éclater? Je pense que l'accumulation de tout ça, et surement d'autres facteurs, fait que les gens ont plus tendance à pledge 1$ pendant la campagne et à attendre le PM pour prendre une décision mûrie.

Bon, je pense quand même qu'on s'en tirera avec un honnête 3 ou 4 millions de dollars.
 

La dernière campagne zombicide ( green horde ) c'était y a pas si longtemps et je pense que dans les habitués de kickstarter ca commence a faire beaucoup de zombicide dans la ludothèque. 

Je mise sur pas plus de 3miyon sur cette campagne. 

Ce serait vraiment dommage. Un zombicide dans l’espace, pour moi ça aurait été la der de der.



Bon, peut-être jusqu’au prochain zombicide du far west.

Salut à tous !

Qui peut juste m’expliquer l’histoire du mole qui met fin à la partie ?

Merci à vous tous !

Fallait s’en douter que cette campagne serait toute pourrie…

Le thème Zombicide avec des aliens… WTF

Les règles encore plus casues… Cimer les baby gamers…

Le choix du designer des persos… pas du tout en adéquation avec le thème zombicide…

Persos sans âmes, grossiers, juste là pour vendre et on s’éloigne totalement d’un superbe ZBP.

Les aliens en homme-vagins…

Boite de jeu ORANGE ET GRIS??? Quoi de plus mauvais pour vendre qu’une box toute moche…

Une thématique tellement mal exploité…

J’espère que le prochain aura plus de gueule… Avec HATE ca fait 2 bides en 3 mois…

Attention…

Quelle expertise, quelle argumentation, quelle analyse, quelle mise en page !!!
Les éditeurs vont s’arracher tes services car ce n’est pas en levant des millions d’euros tous les 9 mois qu’ils vont perdurer

ooooh pti bou, je t’ais vexé avec un commentaire négatif? bah va voir maman elle va te consoler :slight_smile:
Désolé d’avoir touché a ton jouet favoris…
La prochaine fois on demandera ton avis pour poster tkt mon petit.

N’ayant aucun zombicide (j’ai jamais eu l’occasion de tester) je me laisserai bien tenter car j’imagine le moteur de jeu doit être arrivé a maturité depuis le temps.

J’avoue que c’est peu être pas l’univers que je préféré mais ne sachant pas ce qui se prépare derrière.

Sinon je serai bien tenté par un zombicide chez les cowboys / pirates / WW2.

Je me donne un petit temps de réflexion.

Mrzarbiwayne dit :Salut à tous !

Qui peut juste m'expliquer l'histoire du mole qui met fin à la partie ?

Merci à vous tous !

Salut, si tu te retrouves à avoir une chaine de mole actif qui relie un spawn à un autre, la partie s'arrete directement. Meme chose si une abo spoiler passe dans un pièce où se trouve un objectif principal, qui se detruit automatiquement et donc mettra fin à la partie.

@poymaster : il y a des commentaires qu'il vaut mieux ignorer.

Merci Pouic :slight_smile:

J’ai juste l’impression que les survivants en SG  sont “moins” fun que sur les précédentes.

Tiens les tuiles du jeu de base ET de l’extension en un seul add on:
Tric Trac

et lui je ne sais pas qui c’est:
Tric Trac

?