[Zombicide] - A suivre!

YAVE dit: A part envenimer les choses tu sert pas beaucoup donc !


Attends, QUI passe son temps à cracher son fiel sur Zombicide/Edge sur ce post et sur le post "Ligne éditoriale Edge/Zombicide" alors qu'il a même pas acheté le jeu, mmmh ? :lol:

je crache sur personne et je possède le jeu, tu es très agressif quand on demande ou part l'argent curieux, non ?!


donc calme toi un poil :wink: et surtout cesses de croire que tu sais tout et de parler pour moi ! Si tu as un soucis avec moi passe en MP, les gens s'en tape de tes gamineries, on pourra en parler sereinement...

ha la jeunesse, c'est paye et ferme la, donc ? ...

Si j'étais agressif je n'utiliserai pas de smileys ;)
Cela dit, je suis content que t'aies changé d'avis et acheté le jeu. :pouicok:

mais bien sure ! Là n'est pas le sujet.

je n'ai jamais dis que ce jeu était nase, je demande juste explications (je ne comprends pas tout et trouve normale de comprendre, j'en ai absolument pas honte, c'est évident...)

De plus, je ne suis contre personne, comment peut on pensé ça de mes post enfin !

bref, je crois que les gents s'en foutent grave de ces conneries :lol:

tant mieux si l'extension sort en VF, sinon ça sera sans moi, j'ai le choix personne me force ! Et les gens sont de plus en plus comme moi... je suis respectueux de leurs travail et je suis conscience que les auteurs n'ont rien à voir la dedans; D'ailleurs ils n'ont plus le contrôle depuis le KS...

sur ce bonne continuation, messieur de chez edge :pouicsilence:

édite :

et si j'édite souvent c'est uniquement pour corriger mes nombreuses fautes, quand je me relis, étant pas à l'aise avec tout ça :pouicok:

Perso moi je posais juste la question sur la derive de l'utilisation eventuelle de KS.

Après en soi je regrette pas du tout mon pledge sur Zombicide,j'ai eu pleins de trucs et a un prix bien plus avantageux que si j'avais pris la VF.
:pouicsupercool:

Hadoken_ dit:Perso moi je posais juste la question sur la dérive de l'utilisation éventuelle de KS.


voilà, c'est ça :wink:

tout simplement, à mon sens KS deviens comme les "vrais" éditeurs. Donc, sans les avantages de leurs début.

J'espère quand même que cette seconde campagne KS, si elle se fait, se fera en association avec les editeurs du jeu des autres pays.

Les propos de certains posteurs me laissent penser qu'ils ne maîtrisent pas tous les tenants et aboutissants de la gestion d'un projet comme Zombicide. Ni dans ses aspects créatifs, ni dans ses aspects logistiques, et encore moins dans ses aspects temporels.
Ceci est normal. Ils ne disposent pas de toutes les informations. Les coûts, les marges, les frais engagés, les frais en cours, toutes sortes d'informations confidentielles bien sûr, mais aussi les autres projets que les fonds levés par Kickstarter ont permis de lancer (et dont vous entendrez parler le plus tôt possible, je l'espère).

Par curiosité, je serais néanmoins reconnaissant à ces posteurs d'étayer leurs prochains procès d'intention de manière factuelle et détaillée. Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive. :)

Nicolas Raoult dit:les autres projets que les fonds levés par Kickstarter ont permis de lancer (et dont vous entendrez parler le plus tôt possible, je l'espère).

Han, comment facebook se fait trop doubler sur les teasers, avec ce coup-ci.
:mrgreen:

Nicolas Raoult dit:Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive. :)

Commençons. :mrgreen:

Y aura-t-il bien un Kickstarter pour l'extension et comment cela va-t-il se passer pour la version française.

Enpassant dit:Y aura-t-il bien un Kickstarter pour l'extension et comment cela va-t-il se passer pour la version française.

Je reprends, avec la proposition complète dans son contexte :
Par curiosité, je serais néanmoins reconnaissant à ces posteurs d'étayer leurs prochains procès d'intention de manière factuelle et détaillée. Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive.

Enpassant dit:
Nicolas Raoult dit:Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive. :)

Commençons. :mrgreen:
Y aura-t-il bien un Kickstarter pour l'extension et comment cela va-t-il se passer pour la version française.


Y'a rien à faire je te trouves de plus en plus sympathique :mrgreen:

Nicolas Raoult dit:
Enpassant dit:Y aura-t-il bien un Kickstarter pour l'extension et comment cela va-t-il se passer pour la version française.

Je reprends, avec la proposition complète dans son contexte :
Par curiosité, je serais néanmoins reconnaissant à ces posteurs d'étayer leurs prochains procès d'intention de manière factuelle et détaillée. Ainsi nous pourrons entamer une discussion objective et constructive.



Pfff comment t'es pas drôle :bonnetpouic:


:mrgreen:

Pour moi le Kickstarter c'est pour ceux qui ont de l'argent à dépenser dans des bonus dont on peut se passer pour jouer au jeu.

Donc 2 solutions :
- T'as des thunes, tu adores le jeu, tu craches tes 100 euros (minimum) pour jouer à un jeu qui en vaut 70 €, ce qui déjà n'est pas donné
- T'as pas envie de dépenser toutes tes économies, tu te contentes du jeu de base qui vaut déjà 70 €, ce qui déjà n'est pas donné

Pour ceux qui ont raqué les 70€ et qui veulent les bonus il y a aussi des offres genre Ravage, le con boin...

Moi j'ai hésité avec les zombievants de Ravage, mais j'ai été fort. Avec les 25€ économisés je finance ma pédale Overdrive Tube screamer.
Après chacun ses priorités, mais j'ai un peu du mal avec les mecs qui ne comprennent pas ce principe de base du Ks : tu veux des bonus, tu raques
CQFD
:wink:

message doublé, à supprimer

love craft dit:
Moi j'ai hésité avec les zombievants de Ravage, mais j'ai été fort.


Idem, mais c'est dur :P

@ YAVE : qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'il pourrait ne pas y avoir de VF à cette extension ??
Ou c'est juste l'absence de VF au Kickstarter qui te fait hérisser le poil ?

@ les autres : Ce que je lis sur FB, c'est "une campagne ça prend du temps. Si il y a, ça doit être bien fait, et avec du gagnant-gagnant".

GG sur FB dit:a serious Kickstarter campaign needs time and should be planned in a way that it is a real added value for you (and for us too!). We will not launch a campaign if we are not ready at 100%.

Avec une date de sortie jusqu'ici annoncée pour Mars, et une durée de KS de 45j habituellement, un KS pour cette extension signifierait surtout un report de la sortie, non ?


Perso j'espère qu'il n'y aura PAS de KS pour cette extension.

blad dit:
love craft dit:
Moi j'ai hésité avec les zombievants de Ravage, mais j'ai été fort.

Idem, mais c'est dur :P


En plus rien ne t’empêche de les jouer. tu prends la figurine non zombivant avec la fiche zombivant et le tour est joué.

Encore faut il avoir les personnages non zombivant.... :mrgreen:

Wé faut arrêter à un moment, c'est sûr que c'est tentant, mais faut pas non plus faire le gogo si t'es pas sûr de jouer 2/3 fois par semaines. Et même... C'est plus de l'ordre de l'achat compulsif, de la collectionnite (que je respecte cela dit)
Enfin je sais pas, pour l'éditeur c'est à la fois une façon de proposer des bonus, de ramasser l'oseille et de faire du buzz. A nous d'être lucide et de garder un peu de sang froid.
Moi mes thunes ne vont pas en priorité dans les jeux (même si ça part pas mal en ce moment...)

Keep resist ! :^:

Ooook dit:@ YAVE : qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'il pourrait ne pas y avoir de VF à cette extension ??

relis bien mes post :
YAVE dit:
tant mieux si l'extension sort en VF, sinon ça sera sans moi, j'ai le choix

je n'ai jamais rien certifié :wink:

Ooook dit:Ou c'est juste l'absence de VF au Kickstarter qui te fait hérisser le poil

Je ne suis pas bilingue, je ne m'en excuserais pas, voilà tout et je ne crache sur personne, mais cela ne plais pas, au point de ne même pas répondre aux autres posteurs