[Ystari Box 2] Rêve ou future réalité ?

[Ystari Box]

Bonjour à tout le monde,
Après l'excellente Ystari box 1ère du nom avec des extensions très intéressantes pour les classiques Ystari, j'aimerai bien avoir des petites ou moyennes extensions pour varier les plaisirs des jeux Ystari dernièrement (ou pas) sortis.
Je verrais bien une extension pour :
Spyrium (De nouvelles cartes pour le dernier tour de par exemple)
Prosperity (De nouvelles tuiles pour plus de variété)
Bombay (pas d'idée précise mais peut-être rajouter plus de piquant pour le jeu à deux)
Assyria
Voilà, je voulais avoir vos avis et ceux de la Ystari Team.
Et vous, quels sont les jeux Ystari dont vous aimeriez avoir une extension ?

Bonjour,
Oui j'espère aussi une extension... Pour Myrmès...
:mrgreen:

Non, je crois qu'il parle plutôt de ceci:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/ystari-box
:wink:

Jacob101O dit:Non, je crois qu'il parle plutôt de ceci:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/ystari-box
:wink:

C'est exactement d'une box comme ça dont je veux parler 8)

Pour Myrmes, il y a déjà eu une mini-extension, avec des tuiles pour les fourmilières.
Je souscris à l'idée : quelques tuiles alternatives pour Prosperity, ça serait sympa.

Jer dit:Pour Myrmes, il y a déjà eu une mini-extension, avec des tuiles pour les fourmilières.
Je souscris à l'idée : quelques tuiles alternatives pour Prosperity, ça serait sympa.
Et comment tu fais la mise en place? :)

La mise en place de quoi ?

Robbenblues dit:Je verrais bien une extension pour :
Spyrium (De nouvelles cartes pour le dernier tour de par exemple)
Prosperity (De nouvelles tuiles pour plus de variété)
Bombay (pas d'idée précise mais peut-être rajouter plus de piquant pour le jeu à deux)
Assyria

Assyria est parfait ! Non mais !

Quelques nouvelles cartes pour Spyrium, ça serait bien en effet. Pas nécessaire, mais agréable.
Sinon, un jeu qui mériterait une extension, c'est bien Caylus : non pas que le jeu en ait besoin, il est quasi-parfait, mais au bout de 10 ans d'existence et 4 éditions, quelques nouveaux bâtiments feraient certainement plaisir aux vieux joueurs.

Jer dit:La mise en place de quoi ?
des nouvelles tuiles à Prosperity, pour qu'il y ait toujours 1 tuile par type de décompte et par décennie et pour que personne ne voie les tuiles en jeu avant la partie

beri dit:
Jer dit:La mise en place de quoi ?
des nouvelles tuiles à Prosperity, pour qu'il y ait toujours 1 tuile par type de décompte et par décennie et pour que personne ne voie les tuiles en jeu avant la partie

Il faut envisager des tuiles alternatives.

Genre, un abri à sous-marin, des héliports, un bunker de communication.
Et ajouter des pions de chars.

ça serait une excellente idée, cette ystari box !