2281
réponses
0
follower
Par : Maldoror | mercredi 6 février 2008 à 17:18
Fadest
Fadest
hellboychess dit:Par contre étant un peu novice, je ne connais pas trop la différence entre TPS et FPS. peux tu m'en dire plus ?

C'est la représentation du jeu qui change.
FPS = First Person Shooter - on voit à travers les yeux du héros
TPS = Third Person Shooter - on voit son héros comme si on le suivait (à la troisième personne donc - reste à déterminer qui est la deuxième personne dans l'histoire :pouicboulet: )
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les vues type FPS (même dans des jeux moins axés sur l'action comme un jeu de rôle - ce qui me fait éviter Bioshock malgré que la démo a quand même l'air sympa), je me perd tout le temps, j'accroche plus sur les vues à la troisième personne.
Je précise que même si je n'ai que 42 piges, je suis pré retraité

Pilote dans l'armée de l'air ? ex-ORSA ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ymokal
Ymokal
Fadest dit:
Edit : et se passer du Live, c'est se passer des perles du XBLA (voire du marché Indie dans une moindre mesure)

En fait, je peux bien sûr brancher la 360 au live via mon ordi, je l'ai déjà fait (c'était même indispensable pour Sacred 2 si on voulait sauvegarder le jeu :evil: ).

Je constate aussi que dans les jeux, j'accumule des "points" (je ne sais pas comment on appelle ça) quand on réalise certains succès.
Ces points apparaissent à côté de mon profil quand je mets en route la console.

Ce sont ces points qui servent à aller télécharger des démos du xbox live sur le disque dur de la console ?

A quoi d'autre peuvent servir ces points ?
Mon top
guilou05
guilou05
En gros ces points, autrement appelés les succès, ne servent... à rien mis à part satisfaire ton ego personnel et titiller ton instinct de compétitivité. Ah si tu peux aussi te la pêter auprès des autres (ouai moi à tel jeu j'ai eu 150/175 succès. Quoi tu n'as que ça? Pfff) :mrgreen:

Pour ce qui est de télécharger des jeux xbla, fond d'écran, avatar... c'est à base d'argent virtuel (les microsofts points) que tu as en donnant de l'argent réel.

Voilou
hellboychess
hellboychess
guilou05 dit:En gros ces points, autrement appelés les succès, ne servent... à rien mis à part satisfaire ton ego personnel et titiller ton instinct de compétitivité. Ah si tu peux aussi te la pêter auprès des autres (ouai moi à tel jeu j'ai eu 150/175 succès. Quoi tu n'as que ça? Pfff) :mrgreen:

Pas mieux dit... Mais que c'est bon de les choper :kingboulet: :lol: :lol:

edit : merci pour les précisions au sujet des FPS et TPS ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Keiyan
Keiyan
Si tu es fan de FPS, c'est pas une XBox qu'il te faut, c'est un PC.

Ou alors t'es pas un vrai.

Keiyan, sectaire.
Mon top
Aucun jeu trouvé
guilou05
guilou05
Keiyan dit:Si tu es fan de FPS, c'est pas une XBox qu'il te faut, c'est un PC.
Ou alors t'es pas un vrai.
Keiyan, sectaire.

Pfff vieux débat à cinq sous :wink:
Kaar
Kaar
Hop un nouveau jeu pour Kinect. Sortie de son contexte la vidéo peut s’avérer troublante ... Donc faudra bien penser à tirer les rideaux avant d'y jouer

cliquez moi.

:mrgreen:
Mon top
relacio
relacio
Merci Kaar pour se moment poilant, j me suis bien marré :lol: :pouicok: !

Effectivement c'est un peu ambiguë, même le gars qui joue a envie de se marrer :mrgreen:
Jopajulu
Jopajulu
:lol: :lol: :lol: :lol: !!

Parfaitement ridicule :mrgreen: !
Mon top
Aucun jeu trouvé