XBOX 360

piesstou dit:En fait il remarche ! (mais parfois il déconne)
Je ne sais pas s'il en a un, lui.
Bon, ce soir j'ai une session IRL chez Vieux Chat déjà, mais je pense le contacter ce weekend ou semaine prochaine pour qu'il me brief un peu ^^
(Il a un stick ? T'as pas répondu ^^)
Et toi, c'est quand tu le prends ce jeu, bordel ? :D


Je sais trop pour le stick, il en avait acheté un recemment mais y'avait un bouton qui déconnait, fin bref.


Sinon moi le xbox live c'est compliqué, donc faut pas compter sur moi :( .

Fadest dit:...

Ouhla ! Voilà un joueur de la 1ère catégorie qui n'a aucune chance de tenir plus de 15 secondes :lol:

;)

Sinon dans ton classement des joueurs, il manque la notion de mind game. Qui est super importante à haut niveau de maitrise.

Effectivement, on peut l'inclure. Elle apparait au niveau "4" je pense, quand on commence à vraiment bien maitriser son perso', et qu'on connait également les possibilités adverses.

piesstou dit:
Fadest dit:...

Ouhla ! Voilà un joueur de la 1ère catégorie qui n'a aucune chance de tenir plus de 15 secondes :lol:
;)

15 secondes :shock:

Mais c'est super long, je vais m'emmerder :kwak:

Pour les niveaux 1 :)
il préférable de choisir un perso et de bien le maîtriser...
Quel est le perso le plus facile à jouer ?
15 secondes, tu es généreux, sur plusieurs combats j'ai tenu entre 5 et 10 :shock:
Si non ce jeu, je le trouve sympa pour ce vider la tête et pour se faire des ampoules au pouce... :?

Ken, Ryu, Akuma, Sagat je dirais. Très bien pour se faire la main même quand on ne connait pas. En revanche, perso' accessible ne veut pas dire perso' de noob' comme on peut souvent entendre dire.
Un type qui ne sait pas manier Ken/Ryu/Akuma/Sagat, se fera défoncer sans mal et rapidement par un type maitrisant El Fuerte par exemple.

(Et Balrog, quel boeuf ! :shock: )

Ryu est sans conteste le joueur le plus polyvalent, sans défaut, sans gros point fort non plus.

je viens de me prendre vf5 ...je mange.

sf4 c'est surfait :wink: :wink: 8)

ben j'ai le live pour encore 3 semaines... si t'as jamais joué au 4evo sur PS2 ya pleins de trucs pas expliqués, stu veux je te donne un cours.

edit : potasse la doc du livret, elle est moins basique que ce qui y parait.

Je viens de me choper Mass Effect (qui, rappelons-le, vient de passer en collection Classic's, avec en prime le contenu additionnel inclus), j'en suis qu'au début mais c'est de la pure baballe! :shock:

Pour ceusses qui l'ont pas, foncez, pour 29,99 €, ça les vaut largement! :pouicok:

le contenu additionnel inclus

C'est à dire?

L'extension téléchargeable Turbulences à 50000 pieds est incluse.
Elle est plutôt sympa d'ailleurs, ça change un peu des autres missions secondaires (architecture diféérent en particulier)

Pour mois de 30€ TOUT COMPRIS, les possesseurs de 360 n'ont plus aucun excuse valable maintenant
(pfff... ils sont chiants avec leur contenu payant plus payant après.. :? .. bon c'était que 400 points donc ça va, contrairement à tout le reste)

pour info mon gamertag pour le mois c est batteman666 sans le l entre le t et le e

donc piesstou prets pour un street
vieux chat prets pour un street et un gh ou un rb
spleen venerable maitre pret pour un vf5

a++

batteman

Par contre, moi je ne pourrais pas avoir accès au live avant très longtemps, et le WE prochain c'est même pas dis.

Donc pour les trois du fond qui veulent avoir les bases de VF5 faut qu'on s'organise un chouillat.

J'aurais de dispo vendredi soir, après I don't know.

ok pour vendredi soir

Je ne résiste pas à l'envie de poster ce lien, qui prouve bien, pour ceux qui en douteraient, que SF4 peut devenir un jeu de mutants du stick sous ses apparences de prise en main facile:

http://www.capcom-unity.com/s-kill/blog/2009/03/31/street_fighter_iv_no_challenge_too_hard :shock: :shock: :shock:

gloomy dit:Je ne résiste pas à l'envie de poster ce lien, qui prouve bien, pour ceux qui en douteraient, que SF4 peut devenir un jeu de mutants du stick sous ses apparences de prise en main facile:


Mais qui en a douté en fait ? :lol:


J'ai l'impression qu'il y a bcp de naiveté sur le gameplay des jeux d'arcades.

spleen dit:Mais qui en a douté en fait ? :lol:

Pas moi, c'est clair! :wink:
spleen dit:J'ai l'impression qu'il y a bcp de naiveté sur le gameplay des jeux d'arcades.


Je pense que ce SF4 s'est quand même beaucoup mieux vendu (et se vend encore d'ailleurs) que SF3 Third Strike, par exemple, et que donc il touche un plus large public que les hardcore gamers habitués à cette jouabilité arcade. Et comme me disait un pote, il est plus facile à prendre en main que SF3, mais plus dur encore à maîtriser.