XBOX 360

Je suis en pleine crise de manque de Virtua Fighter 5.

J'ai beau regarder des vidéos de match, rien n'y fait...


aiiiiiidaaaaaayyyyyyy mwaaaaaaaaaa ! ! !

De mon coté j'ai arrêté le monde "Défi / Épreuve" après avoir fait en gros les 2 premiers Niveau pour tous les persos, 3 ou 4 pour certains.

C'est imbuvable au niveau timing en fait et ça soule. Entre les coups qui sortent 4 fois sur 5 (y'a du mieux ^^), le timing pourri, le dummy qui garde, les coups dans le vide.... c'est naze et ça ne m'amuse pas en fait :?

Sinon : Vous avez une idée de comment ils font les gens pour marquer + de 5.000.000 de points en mode Arcade !!?? :shock:

ben oui, facile : tu joues en débutant et avec 5 rounds ;) Avec tous les ultra et super combo que tu sors, plus le fait de faire plein de rounds ... tu marques un max de points (en prenant bien évidemment le soin de perdre deux rounds à chaque fois histoire de marquer encore plus de points)

Sinon je suis un peu de ton avis pour le mode défi : le timing est vraiment très très sérré.

HS @piesstou : sorry pour hier soir, tu m'as proposé de jouer alors que j'allais éteindre pour aller me coucher :oops:

Je note juste que tu flippes, s'tout :pouicsupercool:

Comment dire ça? Je pense que je n'ai plus rien à prouver non? :P Ce n'est pas comme si je te battais d'habitude et que j'avais peur de perdre ;)
Et pis de toute façon on va régler ça à la dalshim contre dalshim :P
Il faudrait faire ce genre de tournoi en fait avec personnage simpsoés (parmis les mal aimés : dan, gen, vega, dalshim, abel, rufus, c viper)

Oyo ! Oh joie! Oh Bonheur ! J'ai combattu contre un gen, une cammy, une sakura, un dalshim et .... un Dan !! Bon. Seul rufus manque à l'appel maintenant.
Et sinon .. vous aviez vu que les décors s'étoffent en fonction des victoires aux chrono et survival ?

oui j avais pas vu mais sur le stage avec les avions si tu fait un dragon punch sous l aile, tu la petes. petits details font les grands jeux.

Quand la bobox 360 nous met "Disque illisible" qu'il n'y a aucune griffe sur le disque, que le lecteur est nouveau (1 mois) et que le jeu est tout neuf ... Ca veut dire quoi? :kingboulet:

Au choix: "Pwned" ou "SAV"

vous aviez vu que les décors s'étoffent en fonction des victoires aux chrono et survival ?

Dans quelle mesure ?

J'adore l'idée, mais bien qu'ayant fait déjà quelques survival et chrono je n'ai rien remarqué de spécial, si ?

Si : par exemple le décor sous le pont en chine. Eh bien il y a de plus en plus de personnes qui assistent au combat (notamment une mère qui essaie de ramener son enfant récalcitrant. Et je m'en suis rendu compte grâce à cela : je ne les avais jamais vu avant de réussir les premiers chrono et survival)
En fait en faisant certains chrono et survival il y a parfois marqué "nouveau graffiti" ou "tiens une star dans la salle" ou "quelqu'un vous fait coucou" ou un truc du genre.. eh depuis, dans le décor sur le terrain d'aviation en Afrique on voit parfois balrog qui encourage les combattants à la porte d'un des avions qui se rangent.

http://capcom-europe.com/forum/showthread.php?t=3067
J'ai trouvé ça qui explique un peu comment fonctionne le gameplay de street 4, notemment les coups chargés.

Concernant l'évolution des stages, j'en suis aux niveaux 9 des Chrono (Normal) et Survie (Normal) mais je n'ai pas vraiment fait attention.
Le problème étant que j'en étais déjà aux stage 5-6 dans les premiers jours ou j'ai eu le jeu, ce qui ne m'a pas permis de bien voir la différence (genre Balrog dans l'avion qui y était déjà du coup, etc...)

Yop!

Y'a des gens qui ont RE5 sur xboîte? Juste pour savoir si d'autres ont le même problème que moi: Sur ma top nouvelle télé 1080p raccordée en HDMI, et ben ça lagge! O_o'

L'image saccade quand je "balaye du regard" le paysage. ça me troue le postérieur! >
_<

D'autres ont le même problème? ça viendrait d'un mauvais règlage?

rech dit:Quand la bobox 360 nous met "Disque illisible" qu'il n'y a aucune griffe sur le disque, que le lecteur est nouveau (1 mois) et que le jeu est tout neuf ... Ca veut dire quoi? :kingboulet:


J'ai eu le même problème avec ma première galette SF4. Je suis parti l'échanger (heureusement, mon maga habituel est très cool pour ce type de problème) et avec la nouvelle galette, no problemo!

Par contre, quelqu'un a racheté mon exemplaire défectueux, et chez lui, ça marche sans problème... Va comprendre...

gloomy dit:Yop!
Y'a des gens qui ont RE5 sur xboîte? Juste pour savoir si d'autres ont le même problème que moi: Sur ma top nouvelle télé 1080p raccordée en HDMI, et ben ça lagge! O_o'
L'image saccade quand je "balaye du regard" le paysage. ça me troue le postérieur! >
_<
D'autres ont le même problème? ça viendrait d'un mauvais règlage?

Si tu parles du GROS problème HONTEUX de V-Synch alors oui ça le fait chez tout le monde ;)
Pour plus de détails tu peux revenir quelques pages auparavant pour lire mon 1er compte-rendu sur RE5, qui n'a pas changé d'un iota depuis d'ailleurs.
Pire, j'exècre encore plus le système de sauvegarde qui m'aura fait joué 1h30 pour rien. J'avais repris le jeu en mode "Amateur" depuis le début (tout en conservant mes armes et ma thune de ma partie en Normal), j'ai donc refait le niveau 1, puis le 2 SAUF QUE, arrivé à la toute dernière cinématique après les motos et l'arrivée des GI... "Disque Illisible" ! BAM !
... obligé de relancer le jeu entièrement et, du coup, perte des checkpoint tout pourris m'obligeant à me retaper le niveau 2 dans son intégralité pour le valider (soit un peu plus d'1h en le faisant tranquillement)
Merci Capcom pour ce bon jeu de merde !

Comme quoi, les "disques illisibles" ça arrive un peu sur n'importe quel jeu, n'importe quand. Et je doute qu'il ne faille systématiquement ramener sa galette pour l'échanger, à moins bien entendu que celle-ci ne soit vraiment endommagée et 9 fois sur 10 illisible dès le lancement ou après. Sinon, le peu de fois ou ça arrive, il suffit de relancer le jeu (ou de l'avoir installé sur le Disque Dur ;))

+

Vous avez vos consoles à la verticale ou à l'horizontale ?

Pour ma part, suite à un prêt de Monsieur Scoubi, je me suis lancé dans GTA IV, ben, je suis bien content de na pas l'avoir acheté. Ce n'est pas que le jeu soit mauvais, il est même plutôt pas mal foutu et bien dans les points qui me plaisent et plutôt trop poussé dans les points qui ne me plaisent pas :?
Bref, je suis arrivé à la planque sur la 2° ile et je ne suis pas sur d'avoir envie de continuer...

Horizontale (je ne suis pas partisan de la position verticale.... concernant ma X360 j'entends :))

Un peu pareil pour GTA 4. Je l'ai acheté, j'y ai joué jusqu'à plus de 50% je crois, puis je l'ai prété, je viens de le récupérer 6 mois plus tard mais... toujours pas rejoué.
Il est excellent mais il lui manque l'énorme fraicheur et dose de fun absolu que pouvait avoir San Andreas, qui reste pour moi LE meilleur de tous les GTA sans aucune comparaison possible.

Quelqu'un pour du Street ce soir ou quoi ? ^^

+

piesstou dit:
gloomy dit:Yop!
Y'a des gens qui ont RE5 sur xboîte? Juste pour savoir si d'autres ont le même problème que moi: Sur ma top nouvelle télé 1080p raccordée en HDMI, et ben ça lagge! O_o'
L'image saccade quand je "balaye du regard" le paysage. ça me troue le postérieur! >
_<
D'autres ont le même problème? ça viendrait d'un mauvais règlage?

Si tu parles du GROS problème HONTEUX de V-Synch alors oui ça le fait chez tout le monde ;)


Phoque fichier! :evil:

'paraît qu'en reconfigurant la Xboîte en 720p, ça arrange le bazar...

J'essaierai ce soir, mais ça me gave sévère d'avoir une télé 1080p et de ne pas en profiter. Merci Capcom, effectivement... :evil:

gloomy dit:
rech dit:Quand la bobox 360 nous met "Disque illisible" qu'il n'y a aucune griffe sur le disque, que le lecteur est nouveau (1 mois) et que le jeu est tout neuf ... Ca veut dire quoi? :kingboulet:

J'ai eu le même problème avec ma première galette SF4. Je suis parti l'échanger (heureusement, mon maga habituel est très cool pour ce type de problème) et avec la nouvelle galette, no problemo!
Par contre, quelqu'un a racheté mon exemplaire défectueux, et chez lui, ça marche sans problème... Va comprendre...


Ouais ben trop pareil :kingboulet:

Avec une autre galette (celle de mon pote) ça passe. Je me suis fait engrosser de 54 euros, car au magasin ils veulent pas reprendre! Pffff, c'est toujours les honnêtes gens qui se font avoir. Encore heureux que je n'achète pas que des originaux...en tout cas cela me motivera encore moins pour acheter des originaux. Fable 3 ce sera en copie NA! :pouicgun: