XBOX 360

Bon,je vais peut être craquer, mais je n'ai eu que très peu d'avis jusqu'à présent.

Ma question est la suivante: que pensez vous de la XBOX et de ses jeux?

Merci d'avance pour vos avis,

Maldo

Je pense que d'ici moins de 15 jours elle sera mienne :mrgreen:
Par contre le fait que je puisse y jouer online avec des amis y est pour beaucoup (comprendre que si ca n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais encore attendu pour me décider).

Moi je trouve que son catalogue est le meilleur, si je devais acheter une console de salon ça serait celle la!
Surtout que son avenir semble plutot sympathique :)

comment dire......

je l ai achete il y a 2 semaines ....

donc en 15 j boulemie de jeux achetés :

- full auto : jeu de bagnol type arcade tu tyre sur tout ce qui bouge , defoulan, j adore

- dead or alive 4 : combat pur et dur , graphismes qui tue. de la balle

- prey : parce que ce jeu j avais essayer la demo sur pc et qu il m avait bien plus. fps dans toute ca splendeur ca tire a tout va. miam miam

- crackdown un jeu a la gta ou tu incarne un super flic ( developper par d ancien de chez rock game ) tres bon et fun

- saint row un gta like en attendant le 4

- flatout umtimate carnage : l impression de jouer a sherif fait moi peur. ce jeu m a tué. on n y a jouer une nuit entiere avec un pote , on remet ca vendredi.

- oblivion parce que j avis fait le 3 et que mon pc ne pouvait pas le faire tourner correctement : le jeu sur console gagne en rapidite d execution pour moi qui suis une mega bille avec un clavier et une souris. mon coup de coeur

- assassin's creed celui je l adore un metal gear a l epoque de la guerre sainte. enorme

- halo 3 parce que.....et bien parce que du coup j ai achete le 2 et le 1 pour me faire la trilogie que je n avais encore jamais touché.

pour madame

- kameo un jeu d aventure plateforme fort sympatique dur dur de lui faire lacher le pad

- tomb raider anniversary celui la on le fait a 2 il est tres sympa.

et ce soir ja i encore craqué :

- gear of war

- ace combat 6

- burnout paradise



quant je vois quand 1 ans et demi je n ai achete que 3 jeux sur wii je suis plus que convaincu pour la xbox 360.

en plus y a lost odyssey + rock band + plein d autres jeux que je lorgne pour 2008

a++

a++

quant je vois quand 1 ans et demi je n ai achete que 3 jeux sur wii je suis plus que convaincu pour la xbox 360.

Ah bah... pour une fois que c'est pas moi qui le dis :lol:

Seul hic avec la X360 : L'ENOOOOORME pourcentage de retour SAV, voire même l'ENOOOORME pourcentage de retour cumulé au SAV pour un même acheteur :?
Le fameux RROD (Red Ring of Death), les 1 milliards de $ débloqués par MS pour ce pb connu mais pas réparé, ...
A mon avis LE gros problème de cette console qui fait que je reste sceptique malgré une 10aine de jeux que j'adore.
Je craquerai sans doute, mais du coup je prend mon temps.

je n'aurai que 2 mots pour te convaincre de prendre une 360
:pouiclove: MASS EFFECT :pouiclove:

Pffff... tu craques, poulet. Tout bon jeu qu'il est il n'est pas non plus exempt de défauts hein.
Il y a plusieurs excellents jeux sur X360, sans aucun doute. Mais un nouveau modèe plus fiable et avec manette sans PILES m'irait beaucoup mieux !

Pour moins de 50 euro tu peux obtenir une manette sans fil avec branchement et batterie direct (oui d'accord c'est du vol qualifié...c'est clair et net!)

Sinon c'est la 360 la meilleure du marché.

Son catalogue.
Son catalogue
Et son catalogue...

Plein de bons jeux et pas trop d'exclus par rapport aux autres consoles.
j' suis fan! :pouicok:

alors burnout paradise au debut c est chaud mais vraiment tres bon seul hic ...et de taille on ne peux jouer qu a 1 ...pas d ecran splitter :cry:

ace combat 6 ......je n avais pas toucher a un ace combat depuis......le 1 et je dois dire que celui la est enorme.


gear of war . ce jeu est un tuerie et comme dirai un certain pierrot legnome ( joe bar team vol 2 ) QUANT JE VAIS SAVOIR ME SERVIR DE CE TRUC , JE VAIS VOUS ATOMISER!!!! ( parce que la pour l instant la prise en main ...c est chaud bouillant)

rendez vous sur la toile

a+

piesstou dit:
Seul hic avec la X360 : L'ENOOOOORME pourcentage de retour SAV, voire même l'ENOOOORME pourcentage de retour cumulé au SAV pour un même acheteur :?

30 % pour les anciens modeles, 10% pour les modeles Hdmi.

Mais le catalogue de jeux ne laisse aucun répit aux joueurs, lui. Pas comme sur certaines consoles où l'on crève la dalle ... :clownpouic:

Moi je l'achèterai le jour ou fallout 3 pointera son nez et que mon pc ne pourra plus suivre :)
Je suis du genre patient pour tout ce qui est jeux video (par contre les jeux de plateau :oops: c'est une autre histoire...).

MASS EFFECT est en effet loin d'etre exempt de défauts (Baldur restant pour moi la reference concernant Bioware), mais le reste nous fait oublier tout ça. Deja 45H de jeu et j'ai pas encore fini :pouiclove:

Avec l'accent d"un Nain bourré

"Par le marteau de Moradin.."

Baldur's Gate for Life :mrgreen:

Avec l'accent d"un Nain bourré
"Par le marteau de Moradin.."

Je n'aurai pas pu dire mieux :lol:

arwen dit:
Avec l'accent d"un Nain bourré
"Par le marteau de Moradin.."

Je n'aurai pas pu dire mieux :lol:


*Bonjour, c'est moi Imoen ! Quelle joie de vous revoir !"

Rha, y a pas un flingue dans ce jeu pour la faire taire ! :mrgreen:

Alkaias dit:MASS EFFECT est en effet loin d'etre exempt de défauts (Baldur restant pour moi la reference concernant Bioware), mais le reste nous fait oublier tout ça. Deja 45H de jeu et j'ai pas encore fini :pouiclove:


[HS ON]
Ouais mass effect a des défauts, mais l'ambiance générale du jeu est monstrueusement réussie. Et pour un RPG c'est quand même vachement important.

Mais bon je fais partie des gens qui préfèrent un the witcher à un oblivion donc ... :oops:

En attendant, j'espère qu'ils vont pas tenter de révolutionner leur moteur et qu'ils vont se pencher direct sur le 2, histoire que ca sorte au plus tôt.

Accessoirement, ya un contenu téléchargeable qui doit sortir bientôt, avec une bonne heure et demie de jeu supplémentaire, à ce qu'ils annoncent. Evidemment ce sera payant via le live etc ... etc ...

Par là
[HS OFF]

Grem

djoul dit: *Bonjour, c'est moi Imoen ! Quelle joie de vous revoir !"
Rha, y a pas un flingue dans ce jeu pour la faire taire ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :pouicgun:

djoul dit:
*Bonjour, c'est moi Imoen ! Quelle joie de vous revoir !"
Rha, y a pas un flingue dans ce jeu pour la faire taire ! :mrgreen:

C'est vrai je l'avais oublié ça, mais qu'est-ce que j'avais envie de lui mettre des baffes !!

Est-ce que je suis le seul que ça refroidi de devoir payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne (bien que la qualité soit au rendez-vous, certes) ?

Sinon, je crois que tout le reste a été bien résumé pour cette console... :wink:

en meme temps payer un abonnement pour un service de qualité ca me choque pas non.