5
réponses
0
follower
Par : Zargl | mercredi 27 avril 2005 à 17:57
Default
Zargl
Zargl
Bonsoir,

Alors que la polémique face à l'intégration du système d'honneur à World Of WarCraft reste vivace et que Blizzard rencontre encore quelques problèmes de lags sur ses serveurs, le développeur a profité de la soirée d'hier pour annoncer la suppression de 500 comptes en Europe. La raison invoquée n'a rien de bien surprenant puisque ce sont encore et toujours la triche ou l'utilisation de logiciels interdits que l'on montre du doigt.
http://www.clubic.com/actualite-19848-b ... e-wow.html

Lisez l'article jusqu'au bout...


Ludovic.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
Ils n'ont qu'à pas triché, c'est d'une stupidité... :evil:
Quand à la délation, si une personne me ptrive de mon plaisir de jouer (sur un JdS) en trichant, soit je lui demande d'aller voir ailleurs, soit je pars...Là, c'est difficile, qu'il y ait une police ne me choque pas...et encore moins le fait que l'on puisse faire virer des personnes qui dénaturent ce jeu...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Snowbird
Snowbird
oui, mais ce qui fout la flippe, c'est la possibilité de dérapage : Bliz appèle à la délation, mais laisse du coup supposer que dans ce cas, ton compte saute sans préavis. J'admet que c'est limite.
Mon top
Aucun jeu trouvé
lejuge810
lejuge810
La je suis d'accord mais à mon avis, ils doivent prendre leurs précautions avant et être sur de leurs coups...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Finkel
Finkel
Oui moi sur ce coup là la délation ne me dérange pas. Bliz ne vas pas supprimer un compte juste sur une dénonciation, ils epluchent les logs et sont sur de leurs coup quand ils font péter un compte.

La triche peut littéralement faire dégouter d'un jeu. Jai vu ca sous CS et ca dégoute bien.

Moi j'en vois un qui triche je me géne pas :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé