Wings of war ?

[Wings of War - Dawn of War]

J'ai jamais joué à Wings of war, mais le principe ressemble à ce jeu flash non ? http://armorgames.com/play/5426/steambirds

Ca ressemble en effet. Dans Wings of War, il y a quelques différences de taille :

- Tu planifies 3 mouvements avant la phase de résolution

- Ton avion a un deck de cartes qui lui est propre et qui détermine sa manoeuvrabilité. Certains virent mieux, vont plus vite etc etc

- Les dégats sont piochés, à chaque fois que tu te fais toucher, dans une pîle de cartes qui indiquent combien tu te prends, et si un point vital de l'appareil est touché (aile droite ou gauche qui empêche de virer dans la direction, moteur touché qui empêche la manoeuvre Himmelman), la mitrailleuse du tireur peut s'enrayer.

Très très bien comme jeu ce Wings of War :wink:

Je sais que "Dod" sur le forum a créé un site dédié à wing of war. Je n'ai pas l'adresse mais tu dois pouvoir la trouver sur google ou en allant sur son profil.

Du coup ça donne envie de tester wings of war :p

fred henry dit:Je sais que "Dod" sur le forum a créé un site dédié à wing of war. Je n'ai pas l'adresse mais tu dois pouvoir la trouver sur google ou en allant sur son profil.


Yep, et en voilà le forum :wink:

Et d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, en allant sur la page d'accueil, vous y trouverez, en bas à gauche, des liens d'autres sites, comme par exemple le site internet d'Axies and Allies Naval Miniatures que le Dodounet a également créer :^:

Yep ! :)
Merci ma caille ! :mrgreen: