Warhammer Invasion

[Warhammer - Bataille au Col du Crâne]

Quelqu'un peut me dire ce que vaut ce jeu pour commencer le jce sachant que l'univers warhammer me plait énormément (suis fan de gotrek et felix notamment et collectionne quelques armées a battle) merci d'avance :wink:

C'est pour moi le meilleur JCE actuellement. Je t'invite à te rendre ici si tu veux plus d'info :http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/

Le jeu est très bien, mais nécessite un certain investissement financier si tu veux le pratiquer de manière assidue et optimisée, surtout vu le nombre de cartes sorties à présent.
Les cartes de la boîte de base et du premier cycle d'extentsions ne sont pas toutes en *3, donc si tu les veux toutes, tu es bon pour acheter tout en *3 et avoir plein de doubles.
Un conseil avant d'investir massivement, assure-toi qu'il y a suffisemment de joeurs dans ton coin ;) (c'est l'un des points faibles pour moi de ce jeu, c'est que ça communauté est moins développée que pour d'autres jce/jcc)

Pour ma part, je trouve ce jeu excellent et collant très bien à l'esprit de Warhammer battle. Je trouve que chaque faction est bien représenter, le style de jeu de chaque faction est bien faite. Par exemple, le chaos qui joue sur la corruption, etc.
Bref, fan de l'univers, pour ma part il faut pas hésiter longtemps.
Commence par la boite de base, histoire de voir si le jeu te plait, et après il faut compléter avec l'extension Assaut sur Ulthuan si tu veux ajouter les Hauts Elfes et les Elfes noirs.
Après quelques partis tu verras si le jeu te botte ou pas pour investir dans la suite.

merci ca y est j'ai craqué !

S'il n'est pas le JCE du siècle, il n'en reste pas moins très plaisant de mon point de vue.
J'apprécie beaucoup le principe des trois zones de capital.
Et évidemment difficile d'en faire l'impasse lorsqu'on est un fan de l'univers :) .
Par contre, je rejoins les propos sur le manque de joueurs. Ce qui est fort dommage et qui explique que mes cartes prennent la poussière à l'heure actuelle... :(

Moi je viens de m'y mettre pour tâter du multi, à 3 ou 4 ça va vraiment le faire et la boîte sort très bientôt. Selon-moi un vrai bon JCE pour casu.