wargames = achat sur quel site?

Bonsoir,
Je suis nouveau joueur de plateau et je m'intéresse de près aux wargames plutôt solo d'ailleurs car pas de proches intéressés par ce genre de jeu et aussi parce que j'aime bien les jeux en solitaire. :D
Je viens d'acheter warfighter qui me plait pas mal... mais j'aimerai par exemple me lancer dans bloodbath in the bonin qui est conseillé dans un autre topic pour découvrir et debuter un vrai wargames... :)
Que cela soit ce jeu ou un autre d'ailleurs, j'ai du mal à les trouver en ligne : par exemple philibert les propose bien mais jamais en stock... :(
Alors vous où les achetez vous ? Avez vous des sites en ligne qui les propose à l'achat (en évitant les sites US où les frais ports son trop importants :?: :?: :?: :?:
Merci d'avance pour vos réponses et conseils...

Sans chercher, j'en ai trois en tête : les jeux du griffon, agora jeux et hexasim.
Ils sont tous français et sérieux.
Bons achats :)

bchalles dit:Sans chercher, j'en ai trois en tête : les jeux du griffon, agora jeux et hexasim.
Ils sont tous français et sérieux.
Bons achats :)

je vais jeter un oeil...
merci

Je ne sais pas si tes 2 recherches y sont mais tu auras bcp d'autres références...

bchalles dit:Je ne sais pas si tes 2 recherches y sont mais tu auras bcp d'autres références...

Je n'ai pas trouvé IWO qui, dans un autre topic, est conseille pour demarrer avec les wargames...
A moins que tu me conseilles autre chose en jeu wargames solitaire impérativement
Merci

twistyv dit:
bchalles dit:Je ne sais pas si tes 2 recherches y sont mais tu auras bcp d'autres références...

Je n'ai pas trouvé IWO qui, dans un autre topic, est conseille pour demarrer avec les wargames...
A moins que tu me conseilles autre chose en jeu wargames solitaire impérativement
Merci

Sur hexacim il y a mon bonheur ..encore merci

Salut,
Regarde le catalogue DVG a la fin de la regle de Warfighter et tu trouveras surement ton bonheur
Tu prends un des Field Commander et/ou un de la serie Air leader et ça répondra à tes attentes
ludiquement

La majorité de mes achats passe par Hexasim qui est une boutique sérieuse. Il y a la qualité de service et les prix sont dans la fourchette basse. De plus Christophe qui gère la boutique est réactif dès qu'on lui envoie un mail.
http://www.hexasim.com/

viglaw dit:Salut,
Regarde le catalogue DVG a la fin de la regle de Warfighter et tu trouveras surement ton bonheur
Tu prends un des Field Commander et/ou un de la serie Air leader et ça répondra à tes attentes
ludiquement

Je pense m'orienter vers field commander rommel (période qui m'intéresse le plus) ou alors pour le même Prix 2 petits jeux qui ont l'air sympa l'aube des morts vivants + iwo...
Pour debuter ces deux choix me semblent pas mal....
qu'en pensez vous?

http://www.agorajeux.com est de loin mon préféré pour les wargame avec il me semble le plus large choix de jeux en stock.
niveau prix affiché, il est souvent a peine plus cher que hexasim (et parfois moins, mais y a tellement d'article referencés que forcement y aura toujours des exemples qui disent tout et le contraire :P ), mais les frais de ports et le franco sont nettement moins élever, et avec les points fidélité il est au final moins cher si on est client fidele.
et surtout y a largement plus de choix vu que y a en plus les jdr, les jeux de société etc donc c'est plus facile d'avoir le frais de port offert.

je rejoins ane-onyme.
agora jeux est un très bon site.
n’hésite pas à aller voir la section de l'occasion, tu peux faire de belle affaire.
et surtout, quelques fois, c'est de l'occasion "neuf", encore sous plastique.
++

Hexasim, sans appel.
Il faut guetter aussi Philibert qui finalement a souvent des wargames étrangement bien moins cher que les prix déjà bien bas d'Hexasim... mais ce sera à la marge.

aTomm dit:Hexasim, sans appel.
Il faut guetter aussi Philibert qui finalement a souvent des wargames étrangement bien moins cher que les prix déjà bien bas d'Hexasim... mais ce sera à la marge.

Je suis d'accord avec toi et finalement tous mes jeux je les ai acheté sur philibert : soit en rupture sur les autres, soit plus intéressant au niveau tarifaire... Il est vrai que l'on ne retrouve pas une liste aussi large que sur hexacim ou agora mais ceux qui m'intéressent, comme les jeux DVG pour débuter en wargames solitaires, sont rarement disponibles... Alors de longues listes oui mais avec des jeux en stock ce serait mieux....
En tout cas merci pour toutes ces informations.

D'accord avec les copains, Hexasim, Agorajeux et Philibert sont très bien et très sérieux.
En revanche, Store4war est à éviter...