Votre avis sur un lot à 100 euros

Un allemand me propose un lot à 100 euros (frais de port compris). Dans ce lot, il y a :

Euphrat&Tigris (version allemande)
Looping louie (Le Fou Volant)
Modern Art
Villa Paletti
Die Händler

Est-ce que, pour vous, c'est une bonne affaire, une arnaque ou le prix normal?

euh... c'est une blague ???? Mais fonce bon diou !!!!

et si tu m'envoyer un mp pour m'indiquer l'adresse où tu as trouvé ce truc.... bah... j'y ferai peut-être un saut...

si dans le lot, modern art ne t'interresse pas, je te le rachète ;)

En tout cas, ça peut en intéresser plus d'un.
Rien que les 3 premiers jeux sont très recherchés...

Si par contre 100 euros ça te fait trop et que tu n'es pas intéressé par tous les jeux, tu pourras toujours les revendre ici, ou trouver quelqu'un avec qui partager le lot :wink:

patgom145 dit:Un allemand me propose un lot à 100 euros (frais de port compris). Dans ce lot, il y a :
Euphrat&Tigris (version allemande)
Looping louie (Le Fou Volant)
Modern Art
Villa Paletti
Die Händler
Est-ce que, pour vous, c'est une bonne affaire, une arnaque ou le prix normal?


Tigris c'est 30-40, Looping Louie ça peut monter haut ( :lol: ), Modern Art c'est 30€ (voire plus puisqu'il est devenu tres dur à trouver), Villa itou et Die Handler surement pas loin.

Si tous les jeux t'intéressent, c'est de la bombe de balle, comme dirait l'autre.

:cry: :cry: :cry: laissez le moi..... !!!

Je dirai, et même en mettant à part Looping Louie que je ne connais pas, que 25 euros pour 4 jeux, port compris, vu les jeux, c'est un prix normal couplé à 1 gratuit.

Après, si tu n'en veux que 3 sur les 5... Ca commence à faire cher

Enfin, ca dépend aussi de la confiance que tu as dans l'acheteur, de l'état supposé de ses jeux.

Après, moi, je n'achèterais pas ce lot.

Euh non ce n'est pas une blague mais comme je ne suis pas trop au courant des cours des JdS, je voulais me renseigner avant.
Si cette transaction réussie, je vous envoie les coordonnées du mec.

patgom145 dit:Si cette transaction réussie, je vous envoie les coordonnées du mec.


Pourquoi, il a d'autres offres aussi intéressantes ? :shock:

Oui je crois qu'il tient à peu près la même activité que Francis (luddocasion) avec un magasin plein de JdS d'occasion.

Je viens de recontacter la vendeuse qui répond au prénom exotique de Sabine, j'attends sa réponse et je vous donne son email.

patgom145 dit:Oui je crois qu'il tient à peu près la même activité que Francis (luddocasion) avec un magasin plein de JdS d'occasion.
Je viens de recontacter la vendeuse qui répond au prénom exotique de Sabine, j'attends sa réponse et je vous donne son email.


Ils ont un site?

Je ne sais pas s'ils ont un site. J'attends leur réponse. Patience.

Moi, c'est die Händler que je te rachètes si tu n'en veux pas !

C'est cool, il te reste Villa Paletti...

Mais tu pouras peut être l'échanger contre un des jeux que tu auras vendue :)

(mais, laissez lui ses jeux voyons...)

ca sent le charognard...j arrive !! :lol:

Merci pour toutes ces propositions, je me sens quelqu'un d'intéressant et d'aimé pour quelques minutes. A priori, si j'achète ces jeux, c'est pour y jouer et je n'ai pour l'instant aucune envie de les revendre.

En fait, Sabine (petite-coquine) m'a répondu en m'annonçant que "die Händler" était déjà vendu à un autre français (le traitre) pour 15 euros mais qu'elle me faisait Euphrat&Tigris + Le Fou volant + Modern Art + Vila paletti pour 95 euros (frais de port compris) soit une offre moins intéressante que la première annoncée sur ce post mais que j'ai quand même acceptée.

Sabine a également un site Internet bien fouttu avec une catégorie "jeux d'occasion" bien fournie et une autre "jeux neufs" moins fournie et aussi moins intéressante. Dès que j'ai reçu mes jeux je vous file ce lien et je l'ai déjà prévenue qu'elle risquerait de recevoir quelques demandes venant de France et Belgique.

Comme promis voici le site de Sabine (qui n'est pas efficacement mis à jour) qui est très sérieuse:

http://www.rotberger.com/

ainsi que son email: som-bi@web.de

Les jeux d'occasion sont sous Antiquariat
Les jeux neufs sont sous Spiele kleine Auswahl

Pat145