[Vitrolles] Fête du jeu le 31 mai

[Troll]



Amis joueurs,


Pour la 10ème année consécutive, l’Association des Ludothèques Françaises organise la Fête du Jeu et incite les 1150 ludothèques de France mais également tous ceux qui le souhaitent, à mettre en place une grande manifestation ludique.


Depuis sa première édition, cet événement national a pour objectif de
mettre en évidence le rôle capital du jeu à tous les âges de la vie en
invitant un maximum de personnes à découvrir ou redécouvrir le plaisir de
jouer.


Chacun est donc convié à participer aux manifestations dans le respect des quatre règles d’or de la charte de la Fête du Jeu, à savoir : la gratuité,
le jeu pour tous, partout et sous toutes ses formes.

Nous vous attendons au centre ville le 31 mai 2008 à partir de 14h00 et ce jusqu'à 18h30 !

Jeux de stratégie, société, surdimmensionnés, jeux d adresse, structures gonflables...

Il y aura aussi une exposition des jeux participant au concours "invente-moi un jeu" avec l'annonce des gagnants et remise des prix

« Jouons tous, partout là où nous serons. Sortons les jeux dans la rue et
sur les places publiques…. Que la fête commence ! »

Je vous tiens au courant...

Pour plus de renseignements :
Ludothèque 0442779427

ben, moi j'y serais, avec juste une table ou deux histoire de m'assoir et de jouer un peu...
si l'un d'entre vous a vraiment vraiment envie de jouer à un jeu (pas un gros truc, hein? juste un petit jeu sympa qu'il ne connait pas..) dans ce cas, demandez toujours, entrela ludo, Caramellow et moi, il va bien y avoir une ame charitable pour le sortir.
voila :
ma ludothèque

C'est clair n'hesitez pas !!!!!
:P

Ca y est on n'y est plus que quelques heures !!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps s est arrangé pourvu que ça dure !
La ludo est sans dessus dessous, es animateurs sont dans les starting block !!!!! La fête approche à grands pas !!!!!!!!
Il ne manque plus que vous !!!!!!!!!!!!!!!

Nous esperons vous voir nombreux demain pour faire la fête !!!!!!!!!!!

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !