[VENTE] quelques jeux sur Paris

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de faire de la place, et il y a des jeux auxquels je ne joue(rai) jamais. C'est pourquoi je propose à la vente:

Stephenson's Rocket: (jamais joué) état excellent (à part un petit truc dans un des coins de la boîte extérieur suite à un déménagement mais vraiment très très léger), le jeu est néerlandais, mais j'ai imprimé les règles en français et j'ai plastifié différentes aides de jeu (notamment la récap à poser sur celle du plateau), les cartes sont protégées (Mayday standard). Le jeu pour 12€

Caylus: deuxième édition, excellent état (joué une fois). La boîte inclut la tuile bonus "le joaillier" récupérée auprès d'Ystari à l'époque. 12€
VENDU

Tower of Babel: édition RGG mais la traduction est incluse, excellent état, jamais joué, les cartes sont protégées (mayday standard). Pour être honnête, la notice est un peu usée. 20€

Goa: ancienne édition en néerlandais. Tout est en excellent état, à part la notice un peu usée car beaucoup trimballée pour être lue. Les cartes sont protégées. Le jeu pour 20€.

De préférence remise en main propre sur Paris.