[VENTE] Puerto Rico - Édition de Luxe

Bonjour,

Je cède la rarissime version de Luxe de Puerto Rico pour 200 100€.
Le jeu est en parfait état et n’a servi qu’une fois, avis aux amateurs :slight_smile:

Je me permet de signaler qu’on trouve ce même jeu quasiment à la moitié du tarif sur un célèbre cite de vente d’occasion. Juste à titre informatif, loin de moi l’idée que c’est le prix sur-élevé que l’annonce ci-dessus qui me fait poster ça.

Je revends le mien sous cello à 400 alors 

A prendre au deuxième degré bien évidement chaque un fait ce qu’il veut de ses prix tout ça…Sinon oui je suis horrible de le garder sous cello mais je veux avoir un objet mythique chez moi qui traverse les âges :smiley:

znokiss dit :Je me permet de signaler qu'on trouve ce même jeu quasiment à la moitié du tarif sur un célèbre cite de vente d'occasion. Juste à titre informatif, loin de moi l'idée que c'est le prix sur-élevé que l'annonce ci-dessus qui me fait poster ça.

Ils ont pas l'air de vouloir partir en plus. 
Et mince, moi qui pensait avoir acheté une rente. J'ai plus qu'à jouer avec du coup. :/

Merci pour l’info znokiss, je n’étais tombé que sur des prix bien plus élevés…
Je laisse comme ça pour l’instant, aux intéressés de négocier :slight_smile:

bah surtout que je ne vois pas pourquoi il partirait à ce prix vu que la version 2017 contenant des graphics refait et aussi les 2 extensions se trouve à 30€

Merci pour vos retours, pour ma défense les prix sur AmazonRakuten ou la Fnac sont colossaux !..

Je baisse de moitié mon prix, je pense que c’est une offre raisonnable.

Si tu bases tes prix sur ceux d’amazon, tu ferais mieux de mettre sous vitrine tes jeux à vendre, car ils resteront un bon petit moment chez toi.

Bonjour avez vous toujours votre jeu Maxime_?

Ton jeu est il encore disponible ?

Et maintenant, il est toujours disponible ?

Oh tu vas répondre oui !! Insolent !