[Vente] Plein de jeux sur Paris/95/Beauvais

Bonjour à tous :D
Par manque de place malheureusement je dois me séparer de quelques jeux disponibles en mains propre à Paris, dans le 95 et à Beauvais. Éventuellement par envoi si plusieurs jeux, à votre charge (la poste ou mondial relay). Je peux faire des prix si vous en prenez plusieurs (n'hésitez pas à négocier, j'aime ça ^^).
Ils sont tous en français et en très bon état, peu ou pas joués (sauf mention contraire).
Alcatraz (Smart Games, vendu sans la boîte en carton mais le jeu se range dans son plateau, n'hésitez pas à me demander plus d'informations à ce propos) 8€
Aquaretto ( avec aides de jeu et goodies) 19€
Ascension Storm Of Souls (VO avec des cartes promos en bonus) 13€
Dungeoneer le repaire des abominations 4€
Hattari 4€
Humains !!! (en VO mais le jeu a été traduit et les cartes refaites à partir de cartes d'un autre jeu (donc contient cartes en VO et cartes en VF), figurines de zombies peintes, photos sur demande pour les cartes et les zombies 13€
Illusio 4€
Kart sur glace + extension White Kart 10€
Le plus grand quiz de France 2€
Nosferatu (une carte rôle est légèrement marquée mais ne pose pas de problème en jeu, il suffit de cacher les cartes) 4€
Rugby challenge 3€
Rumble in the house 8€
Smash Up + extension Même pas mort 25€
String Railway 4€
Taverne de la licorne 4€
Ubongo voyage (une pièce est manquante, je l'ai remplacée par une que j'ai fabriquée avec du carton donc aucun problème pour jouer) 4€
Uno Boomo (la boîte est abîmée mais les cartes sont en très bon état) 3€
Wings of War deluxe edition (avec les figurines d'avions, une a un bout d'hélice cassé ce qui ne gêne en rien pour jouer et est réparable avec un point de colle) 35€
Zombie Dice 4€
Le lot complet pour 110€ (au lieu de 152€).
A bientôt ! :)

Ils ont trouvé preneur :
Casse toi pov' con ! - Steam Torpedo + ext. A vos postes - Squad Seven - Si j'étais Président - Panic lab - Oddball Aeronauts - Jishaku - Groin devant - Objectif Catane - Bluff party - Ciao Dino ! - Contrario - Crazy Dancing - Dungeon Twister : the card game - Fantasy Business - Killer Party - Les pygmées cannibales de la jungle maudite - Mr Jack - Oui, seigneur des ténèbres ! - Zombie in my Pocket - Sporz - Xiang Qi