[Vente] Pledge Arcadia Quest Inferno J-2

Vendu!

devil

T’as un petit problème d’autisme (attention, c’est peut-être un réel problème… ) ou t’es juste un gros naze qui méprise les utilisateurs de Tric Trac et qui vient faire son beurre sur leur dos ?

Guiz dit :T'as un petit problème d'autisme (attention, c'est peut-être un réel problème... ) ou t'es juste un gros naze qui méprise les utilisateurs de Tric Trac et qui vient faire son beurre sur leur dos ?

où est ce qu'on vote ? Y a un truc à gagner ? moi je dis option 2

Guiz dit :T'as un petit problème d'autisme (attention, c'est peut-être un réel problème... ) ou t'es juste un gros naze qui méprise les utilisateurs de Tric Trac et qui vient faire son beurre sur leur dos ?

j'opte pour la 2e option également

 

Guiz dit :T'as un petit problème d'autisme (attention, c'est peut-être un réel problème... ) ou t'es juste un gros naze qui méprise les utilisateurs de Tric Trac et qui vient faire son beurre sur leur dos ?

Bravo ! C'est en insultant les gens et faisant son social warrior qu'on devient grand !
Adieu blush

Jekheal dit :
Guiz dit :T'as un petit problème d'autisme (attention, c'est peut-être un réel problème... ) ou t'es juste un gros naze qui méprise les utilisateurs de Tric Trac et qui vient faire son beurre sur leur dos ?

Bravo ! C'est en insultant les gens et faisant son social warrior qu'on devient grand !
Adieu blush

tu insultes tout le monde en ne respectant pas les règles du forum

Comme lorsque je roule à 100 au lieu de 90 ? J’insulte tout les automobilistes ?
C’est sur quand se moquant des gens atteint d’un handicap cela vous rend clairement meilleur !

Vous m’avez amusé et n’avez semble t’il rien d’autre à faire alors je vais vous donner un conseil de “regardure”. (Clique sur le lien ça te fera aussi la soirée)


PS : Si je faisais du beurre je le vendrais bien plus chère, c’est la crise.

Cher Monsieur,

Bim, bloqué ! Et personne ne m’a rien demandé, ne m’a rien signalé. J’ai juste lu et… bloqué le compte. Et salement. Car je ne préviens pas avant. R’en à fout. Bloqué.

Bien à vous

Monsieur Phal