[Vente] Myth Pledge Captain level + 9 extensions payantes

Bonjour à tous,


Je vends Myth le jeu de Mercs Miniatures.
J’accepte les règlements par chèque et par paypal. Il y a possibilité de remise en main propre sur Quimper ou sur Amiens.

Le lot comprend 1 pledge captain level (règle et cartes du jeu de base en vo et en vf) + 9 extensions (seulement en vo) comme détaillé ci-après :

Récapitulatif du lot (le prix indiqué est celui valable durant le kickstarter - je ne partitionne pas)
  • 1 Captain Level Pledge complet
  • 1 Boss élémentaire.
  • 1 Skald.
  • 1 Spriggan.
  • 1 extension Agents of Darkness.
  • 1Treasure Deck Expansion.
  • 1 Quest Expansion I.
  • 1 Battle Foarm Insert.
  • 1 Tile supplement I.
  • 1 Deck cards Slaughter field.

4b45045ca7075e04521740c53af78bfece03.jpe
Le livre de règle en vf est fourni. Reliure usagé. Comme vous pouvez sur la photo le livre de règle en vo est comme neuf et les jetons sont toujours sur la planche (ceux qui sont tombés d’eux mêmes sont rangés dans un sachet).

Cartes de base en vf :



Les decks des héros en vf avec protection plastocs illustrées (notez qu’il y a du rab’ de protection. Les cartes du spriggan en extension sont fournies mais sans la protection) :

5bd899ef288cf082426f6e0e6c540eef7b80.jpe

Figurines des héros de base :
1cef15fff271475f6de9343a3a1e4b558a76.jpe

Les extensions - Decks et tuiles :




Les figs sont toutes en excellentes état. Seul un capitaine orque a une queue de cheval cassée (elle est conservée dans le sachet et peut être recollée sans difficulté). Les arachnéens de base ont été entièrement re-soclés pour remplacer la grosse tige très laide par une épingle, une tige en métal bien plus discrète).


Quelques photos de bosses présents dans le Captain Level (leurs decks sont bien sûr présents mais en vo) :


Prix du lot : 270 € avec les frais de port.


Merci de m’avoir lu.

Si vous ne parvenez pas à visualiser les images, vous pouvez me contacter par mp ou cliquer ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=238749

Up ! :wink:

Up ! :wink:

Up ! :wink:

MP

Lot vendu à Poifpoif.

Absalom dit :Lot vendu à Poifpoif.

Je confirme! Et j'en suis très content. Encore merci. ;)