[VENTE] Mars Attack peint + suppléments (30;34;Mondial Relay)


Bonjour,

voilà un lot particulier….

Je m’étais dit il y a quelques mois : tiens je n’ai plus rien à peindre, je m’en vais compléter mon Mars Attacks….
Pis maintenant j’ai plein d’autres trucs à peindre.
Alors je vends ce lot (VF édition EDGE) avec une partie déjà peinte :

Peints :
* Mars Attacks le jeu
les figurines sont peintes mais les décors ne sont pas peints. J’ai découpé le tapis papier de jeu en 4 et collé sur du carton fort pour pouvoir l’utiliser coorectement….
* Fantassins Martiens * 10 (peint)
* Soldats US * 10 (peint)
* L’humanité résiste (peints sauf deux pilotes supplémentaires de la soucoupe et le pied de la soucoupe).

Donc 78 figurines peintes + 2 véhicules.
Les fantassins martiens et les soldats US sont soclés différemment et leur armure ont une couleur légèrement différente pour pouvoir si l’envie vous prend de les insérer dans des groupes distincts. (3 groupes de 10 martiens et 2 groupes de soldats US).
Les casques martiens ne sont pas fixés mais c’est vraiment de la m…. donc je n’ai jamais joué avec.

Les figurines des martiens et humains peintes ont sous leur socle un petit aimant pour pouvoir être stocké dans une boîte de fer (et le pilote de la soucoupe pour être remplacé par d’autre si envie) qui sera fournie (merci à ma belle-mère de manger autant de gâteaux secs). Les boîtes d’origines des fantassins/soldats US/humanité résiste ne sont donc pas fournies.

Pas peints (et dans les boites d’origine) :
* Extermination
* L’invasion vient de l’espace
* Martiens furtifs
* Miliciens de Novas Vira
* Escadre de Soucoupes Chasseurs Martiennes
* Ensemble de décors supplémentaires
*Tapis de bataille premium – carrefour en T
*Tapis de bataille premium – route droite


190 euros (hé oui…) en main propres (je suis dans le Gard, je vais parfois à Montpellier)
205 euros par Mondial Relay, (assurance comprise)

Possibilité de payer en plusieurs fois (ben oui on peut s’arranger quoi, on n’est pas des bêtes)

Merci de passer par les MP.??? et aussi sur le fil de discussion parce que pour le moment le site merdouille un peu pour signaler les MP

4408a4d04a01dd302460031bcf679f5e0558.jpe

Une partie des martiens :



une partie des soldats US



Les héros humains de la boîte de base :



Les héros humains de la boîte “Humanité résiste” :

Petit up.
Baisse de prix (mais moins de suppléments)

up

ben je re-up

ah ben ça alors encore…

Allez c’est bientôt Noël … ben si faut toujours s’y prendre à l’avance.

Comme personne ne prend d’avance pour Noël… Pensez à la fête des Pères, Mère… au mariage du cousin Léopold etc…

upup

Bonjour.

Exactement au point de l’annonce première.

Bonjour, je viens de voir votre ancienne annonce, à tout hasard votre lot serait-il toujours en vente ? Merci d’avance bonne journée