[Vente] Jeux divers et JDR

Je vends les jeux suivants avec possibilité de remise pour les lots, les frais de port sont à rajouter.
Joueur soigneux, tous mes jeux sont bien entendus complets, les boites sont sauf exception en très bon état et l'envoi par coli est soigné pour éviter toute dégradation.

- Blood Berets, neuf, jamais joué, > 10 euros
- Axis and Allies, jamais joué, ed. Tilsit, > 20 euros
- Europa universalis + extension, boite un peu usée sur les bords, matériel complet, pions découpés avec soins, cartes en bon état et matériel complet, les règles sont sous pochettes plastiques dans un classeur > 60 euros
- Méditerranée, version allemande Serenissima, avec règles en français, jeu neuf, jamais joué, matériel non depunché. > 50 euros
- Tide of Iron: Normandy, Neuf jamais joué, un pan de la boite est cependant abimé > 20 euros
- Tide of Iron: Days of the Fox > Neuf, jamais joué, très bon état > 25 euros.
- Spartacus, Crisis in the roman republic 80-71 BC > Neuf, jamais joué > 40 euros
- Horreur à Arkham, FFG, édition française, neuf jamais joué> 25 euros réservé
- L'horreur de Dunwich, extension jeu Horreur à Arkham, FFG, édition française > 25 euros
- Iéna 1806, Tilsit éditions, neuf unpunched > 5 euros, réservé
- Waterloo 1815, Tilsit éditions, neuf unpunched > 5 euros, réservé
- Race for the Galaxy, boite de base version française, excellent état, joué une fois > 15 euros
- Race for the Galaxy, extension française Rebelles contre imperium, excellent état, joué une fois > 10 euros
- Race for the Galaxy, extension française Tempête en formation, excellent état, joué une fois > 10 euros
- Puerto Rico, version française, excellent état, joué une fois > 20 euros

Quelques jeux de rôle:

- Cadwallon, livre de règles, très bon état, > 20 euros
- Loup Solitaire, le jdr, éd. le Grimoire, livre de base, neuf, très bon état > 20 euros
- Beyond the mountains of madness, supplément appel de Cthulhu, bon état > 90 euros
- GURPS Traveller, Steve Jackson Games, très bon état > 15 euros
- GURPS Transhuman space, Livre de base couverture rigide, Steve Jackson Games, très bon état > 20 euros


Par ailleurs je recherche à un prix abordable le jeu "Rise of the Roman republic" de GMT