[vente] jeux de société, JDR, figs

Bonjour à toutes et tous,

je vide mes étagères de jeux ensommeillés (en très bon état), et JDR qui prennent la poussière, alors si vous voulez leur donner une nouvelle vie :

Maharadja (phalanx games) : 18 euros

Marvel Heroes : 20 euros

Bombay : 20 euros

Comedia (première édition) : 10 euros

formula de mini (édition Descartes 2002) : 20 euros (état comme neuf, jamais servi)

Zen l'initié (as d'or 97) : 10 euros (encore sous film protecteur)

Trivial pursuit DVD Star wars (édition en anglais 2005) : la boite a un coin abimé, mais le jeu est intact : 15 euros

Armada 3 : 20 euros

Lot ATTACK ! (Eagle games) : comprend le jeu de base et l’extension « expansion » : en anglais, même pas depunché : 40 euros

NOUVEAU :
Croisades (eurogames) : complet, je viens de vérifier, les pions sont toujours attachés, la boite a blanchie, mais reste plus que présentable : 45 euros (vend aussi des cartes et des pions en planches, si vous êtes intéressés… à vos MP) Réservé

Figurines + oldies :

Figurines the lord of the ring de GW : the fellowship of the ring : 48 figs (la boite est encore filmée) : 30 euros.

Figurines Hell dorado (version Asmodee), beaucoup de ref dispo pour les pièces a l’unité, pour les starters, uniquement les égarés 25euros)

Je dois aussi avoir les livres de règles de demonwolrd qui trainent, j’enquêterais sur demande.

Diskwars : plein de trucs : 15 euros le lot... pour le détail, j'attends vos demandes...nombreuses, je n'en doute pas ^^

Magasines : des white dwarf qui datent de Franck Mathusalem ou de son cousin Johnny Moise… n° en anglais du 105 de 1988 au 134 de plus tard : 3.5 euros pièce et c’est quasiment donné pour les collectionneurs !!!

JDR :
Livre de base Kuro : 20 euros

Livre de base Exil : 20euros

Toute la gamme Zombies de juda prod : 50 euros

je peux faire un échange main propre sur Versailles ou proches alentours.

Merci, j’attends vos MP !

Bien sûr il faudra compter avec les frais de port…

Bonjour,

si c’est toujours d’actualité, je suis intéressé par le livre jdr en vf de KURO.

Merci à toi!