1
réponse
1
follower
Par : ivan74 | lundi 23 mars 2015 à 10:52
Default
ivan74
ivan74
JDPs:
-Trajan 22
-Raub ritter 5
-Granny apples 9
-Jungle speed rouge (jamais servi!) 8
-Android: Netrunner boite de base 20
-Acquire 18
-that's life! 10
-Les héros de l'œil noir 20
-Super Cluedo 8
Console Nintendo 3DS XL noire + Monster Hunter 3 - Ultimate - édition limitée
Très bon état, avec tous les accessoires + chargeur 135

JDRs:
Dungeons and dragons Player's Handbook jeu de rôle
ETAT NEUF
Jeu de rôles VO
15 euros!
Livre à couverture rigide de 320 pages, intérieur en quadrichromie
L'édition révisée de D&D3, également connue sous le nom de D&D3.5, n'a pas pour ambition de révolutionner le jeu. Son objectif principal est d'intégrer tous les errata et corrections mineures que trois ans de tests ont permis d'effectuer depuis la sortie de la troisième édition, tout en conservant les mécanismes essentiels du jeu.
Les deux maîtres mots de cette révision semblent être "équilibrage" et "clarification". Cette clarification passe d'ailleurs par une mise en page retravaillée, évitant les sauts de page et de colonne intempestifs et les illustrations gênant la lecture.

Jeu de rôles The Lord of the Rings Livre de règles +Livret the fellowship of the ring sourcebook + écran du jeu narrator's screen
JEU EN VO
ETAT NEUF
LE LOT 25 EUROS! (FDP inclus)
Livre de base à couverture rigide (laminage mat) de 304 pages en quadrichromie, avec 2 cartes double-page en pages 2 et 3 de couverture, et page attenante. Ces deux cartes sont tirées de la carte du nord-ouest de la Terre du Milieu présente en pages 34-35.
Le livre de base de The Lord of the Rings RPG est abondamment illustré d'images provenant des films de Peter Jackson (du moins les deux premiers). Quelques dessins viennent décorer les pages concernant les archétypes de personnages proposés par défaut. Le volume est divisé en 12 chapitres, plus une introduction et un index. Un modèle de feuille de personnage (2 pages) en quadrichromie apparaît devant ce dernier.
Livret the fellowship of the ring sourcebook à fourre souple de 128 pages.
Partez à la découverte des Terres du Milieu, suivez le périple de Frodon et de Sam depuis leur départ de la Comté et jusqu'à la dissolution de la Communauté de l'Anneau.
Cet ouvrage décrit tous les événements, lieux et personnages présents dans le premier tome du Seigneur des Anneaux et le premier film de cette trilogie (The Fellowship of the Ring/La Communauté de l'Anneau). Il ne prend partie pour aucune des deux oeuvres, mais se contente de présenter les deux versions de cette histoire et de faire la lumière sur les différences qui existent entre le film et le roman.
Ecran narrator's screen
Paravent 4 volets;
6 fiches de personnage en couleurs sur papier glacé recto-verso;
2 fiches fe grimoire en couleurs sur papier glacé recto-verso;
Livret de 16 pages monochromes.
L'écran, sur quatre pans, représente Minas Tirith avec, en arrière plan, Ephel Dùath (les monts de l'ombre). Sont livrées avec six fiches de personnage, copies conformes de celle du livre de base.
Une courte aventure d'introduction, "la Maison de Margil", est proposée dans le livret qui accompagne l'écran. L'aventure se passe en Rhudhaur où les personnages sont envoyés par Elrond afin qu'ils retrouvent la trace d'un Rôdeur, Margil, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps.
Merci de m'avoir lu!
Mon top
Aucun jeu trouvé