[Vente/Échange] 95/60/Paris/92 MAJ 18/10/15

Bonjour à tous, 

Par manque de place malheureusement je dois me séparer de quelques jeux disponibles en mains propre dans le 95 (weekend), à Beauvais (semaine), dans le 92 et à Paris (selon mes déplacements).

Éventuellement par envoi si plusieurs jeux, à votre charge (la poste ou mondial relay). Je peux faire des prix si vous en prenez plusieurs. Paiement en espèces si remise en mains propre, ou bien par paypal si envoi (éventuellement par chèque).

Ils sont tous en français et en très bon état, peu ou pas joués (sauf mention contraire). 



Blood Bowl (jeu PC) neuf sous cello 2€
 
Humains !!! (en VO Humans !!! mais le jeu a été traduit et les cartes refaites à partir de cartes d'un autre jeu (donc contient cartes en VO et cartes en VF), figurines de zombies peintes (sauf une), photos sur demande pour les cartes et les zombies 8€

Kart sur glace + extension White Kart 8€
 
Le plus grand quiz de France 1€

Le signe des anciens (VO anglaise Elder Sign mais peu de dépendance linguistique car le texte sur les cartes est à 90% pour l'ambiance) 10€
 
Oh no… INVASION !!! 10€
 
Panic Station 8€

Scrabble jeu de cartes (version de luxe) 2€

Souk 10€

The Game (boîte un peu abîmée sur la tranche mais jeu en parfait état, 2 parties) 6€


Le lot complet pour 52€ (soit 20% de réduction )


Goodies (en cadeau si plusieurs jeux pris) :
Hanabi : cartes feu d’artifice multicolore + règles
La nuit du grand pouple : un badge avec le grand poulpe
Rumble in the house (ou autre jeu d’ailleurs) : un set de pions qui servent à compter les points
Zombie 15 : un badge zombie

Échanges possibles contre :
Vampire Rader
Zombies vs Cheerleaders
Tales of Arabian nights
Zombies !!! extension 9 
Captive (bande dessinée)
Dead of Winter
7 Wonders Duel
Tides of Time
Titan Race
Les Poilus
Claustrophobia
King and Assassins
Hostage negociator

A bientôt !

Nombre de jeux vendus/échangés : 48