Vendu!

Vendu

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

Up

si tu veux avoir plus de chance de vendre, mets des photos

frenchfever17 dit :si tu veux avoir plus de chance de vendre, mets des photos 

De mon cote, je préfère que les gens fassent la démarche de venir vers moi. Et puis, ça ne change rien toute façon. Je vends des jeux peint de temps à autres et j'ai eu le même problème.

J'ai déjà eu une dizaine de demande avec photos et j'ai même baisser mon prix, mais ce n'est jamais assez.

Le vrai problème, c'est que la majorité des joueurs veulent un jeu peint au prix auquel on vend le jeu d'occasion avec figurine grise.

Le jour où les joueurs lambda comprendront que la peinture est un art et un travail comme un autre qui demande salaire, le monde du jeu aura fait une avancée majeur.

D'ici là, ils préfèrent dépenser des fortunes en sleeves et insert en plastiques sans broncher mais rechignent à respecter le travail d'un peintre.

Ce monde se marche sur la tête... 

 

Bonjour a vous deux, je suis à priori du même avis que curbitacé, j’ai les mêmes proposiitons de baisse de prix sauvages sur mes ventes de jeux peints. Mais je ne désespère pas de trouver un acheteur correct un jour.

Hors sujet mais je me demandais d’ailleurs si les peintres professionnels avaient le même genre de soucis, avec un gros problème de reconnaissance du métier.
Mais ce n’est pas l’endroit pour en discuter je pense ;).

Je suis peintre amateur, je propose mes services pour bourse modeste

et oui j’ai le même problème, parce que les gens ne savent pas le nombres d’heures que l’on passe sur les figurines et que beaucoup veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la cremière.

mais là n’est pas le sujet. 

même si tu as des gens intéressés, mettre des photos apporte un gros plus pour la vente, comme sur les autres site d’annonces comme le bon coin ou Okkazeo

pas de photos, pas de contacts, pour moi c’est vite réglé

Up