[VENTE-ECH]Encore plein de nouveaux jeux et baisses de prix!

Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
PRIORITE à ceux qui me prennent plusieurs jeux (et petites réductions pour ceux qui me prennent plusieurs jeux! ;) )

Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (mais si la cmde est élevée, alors j’en prendrais une petite partie à ma charge). Sinon, il y a moyen de s'arranger pour remise en main propre en Lorraine ou sur Torcy(77) ou Paris station metro

IDEM (University Games)(VF) (comme neuf, joué 1 fois!) à 10 euros

SAVANNAH (GMT) (neuf, jamais joué, juste déballé!) à 26 euros

Extension AUX ARMES de Battlelore (DOW) (neuf, jamais joué, juste déballé!) à 8 euros

Extension LA GUERRE DE CENT ANS de Battlelore (DOW) (neuf, jamais joué, juste déballé!) à 14 euros

LA CITTA (Tilsit)(VF) (comme neuf, joué 1 fois!) à 40 euros (ATTENTION! Ne sera vendu que dans un lot de 2/3 jeux!)

LES AVENTURIERS DU RAIL : THE DICE EXPANSION (Days Of Wonder) (VF)(comme neuf, juste déballé) à 10 euros

KEY LARGO (Tilsit) (comme neuf, joué 2 fois) à 10 euros

CIAO DINO (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 12 euros

DUNGEONEER : Le tombeau du seigneur des Liches (Ubik)(VF) (comme neuf, joué 1 fois) à 8 euros

FRANKENSTEIN (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 7 euros

CELTIC QUEST (JKLM) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, juste déballé) à 9 euros

AL CABOHNE (Amigo)(VO)(jeu sans texte et règle VF couleur fournie) (comme neuf, joué 2 fois) à 4 euros


Et pour les enfants :
FUNNY FISHING (Drei Magier Spiele/ Gigamic) ( comme neuf! joué 2 fois) à 10 euros

IGLOO POP (Gigamic) ( comme neuf! joué 1 fois) à 8 euros

WALL-E : Sauve ta planète! (Giochi Preziosi) ( neuf!) à 6 euros (basé sur même principe que Dc Maboul)

COCO LE CACATOES (KIKI KAKADU) (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué 2 fois) à 7 euros (plus de 70% de remise!!!)



Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
extension PANDEMIE
AUTOMOBILE
CYCLADES
KELTIS
SPACE ALERT
Time's Up Game Geek
Ystari Box
Descent extensions
(liste quasi exhaustive)


Ludiquement votre