[Vente] Du lourd sur Paris: Zombicide, Room 25, The Game,...

Salut les ludopathes,
Quelques jeux sympas à vendre, qui ne sortent pas ou plus. Echanges possibles avec certains jeux: Mysterium, 7 Wonders normal et/ou Duel, T.I.M.E STORIES, Hanabi, Dead of Winter. Mes jeux étant en très bon à parfait état, j'en attends de même (dur de lutter contre ses névroses ;)).
Remise en mains propres sur Paris et 93 possible, sinon envoi à votre charge. Dans ce cas, préférence à paypal (+4%).
Zombicide S1 Peint. Très bon état. Difficile de voir une quelconque trace d'usure, si ce n'est sur les coins du couvercle qui ont légèrement blanchi pendant les balades et le rangement. Rien que de trés ordinaire, donc. Ce qui l'est moins, c'est que tout est peint. Le but était d'avoir un jeu joli et jouable rapidement, ce n'est pas de la fig pour récolter des slayer swords, mais ça fait son effet. Il n'y a pas deux zombies semblables, je me suis fait ch... à tout peindre différemment. Les socles des zombies sont couleur "chair nécrosée" parce que j'aimais bien, je peux les passer en gris ou noir sur demande. Y'a quand même du boulot et des frais dessus, je le propose donc à 90€, ce qui ne me paraît pas fou pour les heures de peinture dessus.


The Game. Comme neuf. 8€
Default
Deadzone Edition Limitée. Neuf, sous cello. VF bien sûr. 60€
Default
Room 25 Saison 1 & 2 (bref, la totale). Comme neuf. Il vous faudra juste procéder à l'échange des tuiles en boutique, car j'avais acquis la première version, que j'ai complété depuis. 40€
Default
London 1888. La boîte a eu un petit coup lors de l'envoi il y a bien longtemps, mais les pièces à l'intérieur sont en très bon état. 10€.
Default
Merci par avance!

Bonjour

 
si le jeu est encore disponible je suis intéressé par Zombicide avec une remise en mains propres sur Paris.

Bien ludiquement 

Sébastien