[Vente] Du besoin de place et de renouveau - Lot Dice city/Zombicide Wulfsburg peint/ Castles of burgundy deluxe ( 91/ RER-B )

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire du ménage dans ma ludothèque du coup je vends les jeux auxquelles je ne trouve plus le temps de jouer. 

Pour la vente, je vous propose de passer via mondial relay (colis avec papier bulles photos sur demande avant l'envoi). Les frais de port sont à votre charge.
Pour le paiement je vous propose de passer par paypal.


Jeux à la vente  (30/07/2020) :

- ZOMBICIDE premier du nom: les figurines des héros sont peintes, inclues un livre de scénario supplémentaires, un pack de zombies alternatif, l'ensemble est rangé dans la boite de base avec des mousses spécifiques pour. Photo sur demande via MP - 70€ 
- Ultimate warriorz (la dernière édition) La boite est légèrement froissée sur un côté (du bon coté heureusement, invisible lorsqu'on joue une fois la boite retournée) - 15€
- La guerre des moutons -10€
- Le trône de fer jeu de plateau seconde édition (incluant des rangements fabriqués en carton plume pour chaque faction, ainsi que 3 plateau de jeu individuel en bois ) - 40€

- Tokaido version collector (édition samouraï du kickstarter) avec les figurines peintes ! voir le lien :https://www.kickstarter.com/projects/funforge/tokaido-collectors-edition/description  - 80€
- Artificium - 15 €
- Quantum (incluant goodies espace du vide) - 20€
- Looney quest + extension the lost city - 30 €
- Les bâtisseurs antiquité - 10 €
- Un exemplaire d'EPIC neuf - 10 €
- sherlock holmes (ystari) + masque africain - 20€

- Boîte de warhammer 40k (toutes les figurines sont peintes, photos sur demande)
- Andor partie II - Voyage vers le nord - Très bon état avec quelques rangements inclus - 25€

-- Imperial settlers + pourquoi tant de haine + atlantes + rangement bois broken token + full protèges cartes 60€
- Agricola Edition Funforge 30 €
- Aux portes de Loyang + pièces métals 20 €
- krosmaster quest (hors figurine du bouftou et tofu royal) 10 €

- Edition Kickstarter de massive darkness incluant :
- Massive darkness core box
- Lightbringer pledge
- Black plague cross over pledge
- Marble Dice set
180€ (intéressé par un échange contre 7th continent éventuellement)

- Sapiens + goodies (double tuiles / tuiles montagne) : 25 €
- Gaia : 15 €
- Tiny epic quest : 20 €
- Queendomino : 20 €

- Splendor + extensions + playmat 40€ (tout dans la boite de base  hors playmat)
- Lords of xidit - 20 €
- Photosynthesis : 30 €

- Smallworld Realms : 15 €
- Caverna + insert broken token : 80 € 
- Lot Horreur à Arkham LCG  : 200 €

- Netrunner Jeu base + Ordre et Chaos + Honneur et Profit + Destinnée et donnée + création et contrôle + insert broken token pour la boite de base afin de tout loger ensemble + full sleeve + grand tapis de jeu pour 2 : 100 € (photo sur demande)
- Vente du jeu collector Gwynt Scoiatael et Monstres : 20 €
- Smallworld Underground : 17 €
-Arboretum Deluxe : 30€

- Zombicide Black Plague - Sean A.Murray - Gateway uprising Kickstarter : 15€
L'ensemble : 130 €- Viticulture EE VF - Toscane EE VF - Pièces métal viticulture- Visit from the rhine valley VO- Full sleeveTout loge dans la boite de base
- 7th Continent Gameplay bundle tout en VF : 230€ 

- Vente lot complet concordia 90 €
- Vente lot Race for the galaxy pour 80€
- Vente de Gaia project + insert folded space + règles V2 imprimés : 65 €

- Vente du jeu Unlock secret adventure : 15€
Vente du jeu de base Keyforge + 6 deck (2 inclus dans le jeu de base + 4 achetés à coté) Full Sleeve : 35€
Vente du jeu Mice and mystic VF + coeur de glorm VO : 45€
Vente du jeu  Bunny Kingdom + in the sky + sleeve : 50 €

Dice city + All that glitter + crossroad + by royal decree + sleeve + rangement opti (Full VO) : 65€
Zombicide wulfsburg Figurine survivant peinte (tabletop), abo+ loup sous couché avec nuln oil pour faire sortir les détails + sleeve : 50€ (photo sur demande)
Zombicide Abomination Pack figurine sous couché avec nuln oil pour les détails : 25€ (photo sur demande)
Castle of Burgundy deluxe neuf (sous cello) : 35€
Set & Match : 10€
Escape the room secret de la retraite du Dr GRAVELY : 8€
Rock Band Manager : 5€
Space Hulk death angel : 15€
Shadows of Amsterdam : 8€

Négociation possible si prise de plusieurs jeux

Zayck

 

MP envoyé ;-)

Un petit up, avec une offre pour un lot ;)

MP envoyé

Un petit up pour réactualiser tout ca ;)

Un petit up pour actualiser tout ca ^^

Merci encore pour le Tokaido !! Recommande fortement ;)

Un petit up avec mise à jour de la liste (ajout de quelques jeux, d'autres à venir prochainement)

Une petite mise à jour ^^ !

Un ptit up avec mise à jour des ventes et une offre de lot.

Un ptit up avec mise à jour de l'offre de lot et des localisations d'échanges en main propre ;) !!

Hello, MP pour le lot :)

Bonjour,
J'ai reçu le colis aujourd'hui, l'emballage était soigné et conforme aux photos.
Vous pouvez faire confiance à Zayck pour vos prochains achats, il est très rapide pour répondre et est honnête sur l'état des jeux qu'il vends.

Merci pour tout mec :)
 

De rien c’était avec plaisir ^^ !

Une petite mise à jour :wink: !

Une grosse mise à jour dans mes ventes.
Du krosmaster du star wars armada et une recherche importante de star wars x wing (et en bonus tout un tas de boite vide yes…)

Un ptit up pour la route :wink:

Une petite maj concernant le pack star wars armada

Un ptit up pour une remise sur star wars Armada :wink: !

Une petite maj pour le printemps 2017 :wink: !

Une petite mise à jour :wink: ! Si jamais plusieurs jeux vous intéresse je peux faire une réduction.